Ashley Madison France : Avis et Test leader mondial de la rencontre extra-conjugale

Ashley Madison est un site de rencontre qui a été créé en 2001 et qui s’adresse aux personnes mariées ou liées par une relation qui recherchent un partenaire pour entretenir une relation extraconjugale discrète. Ashley Madison s’adresse désormais à un public plus large.

Présentation de Ashley Madison

Le site prétend désormais s’intéresser plus largement au monde. Après 15 années de relations ouvertes et de relations multiples avec des partenaires polyamoureux de plus en plus populaires, Ashley Madison s’adresse désormais à un public plus large.

Ashley Madison dit que ses membres proviennent de tous les horizons et comprennent les célibataires, les personnes attachées et cherchant une liaison, ou attachées dans une relation ouverte.

En 2015, Ashley Madison a été secouée par le scandale du piratage de sa base de données et de la divulgation des détails personnels de ses membres au public. Ashley Madison avait abordé ces problèmes de sécurité, mis en place une protection améliorée et s’est engagée à protéger la vie privée de ses membres.

Inscription sur Ashley Madison

  • Facile et rapide à enregistrer
  • Gratuit pour vous inscrire
  • Seules les informations de base nécessaires pour commencer à visualiser les profils

S’inscrire à Ashley Madison est rapide, simple et très facile. Il vous est demandé de désigner votre situation, par exemple si vous êtes un homme ou une femme et si vous recherchez un homme ou une femme, puis spécifiez vos «limites» et choisissez entre quelque chose de court terme, quelque chose de long terme, Cyber ​​Affair / Chat érotique, Quelles que soient les excitations Moi, tout est permis, indécis, ainsi que des détails sur votre taille, votre poids, votre type de corps et votre appartenance ethnique. C’est tout!

Fonctionnement du site

  • Email d’autres membres
  • Envoyez des cadeaux pour vous démarquer de la foule et impressionner les membres
  • Les membres féminins utilisent le site gratuitement
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour les femmes
  • Il y a un chat

Contacter les autres membres est simple avec Ashley Madison. Les membres masculins rémunérés peuvent échanger des courriels en texte libre avec d’autres membres. Vous ne payez qu’une seule fois, répondre à un membre avec lequel vous avez déjà pris contact est gratuit. Les femmes peuvent utiliser le site gratuitement.

Si vous essayez de contacter un membre sans crédit, ce dernier est informé de votre intérêt et a la possibilité de répondre qu’il serait intéressé de vous encourager à acheter des crédits pour terminer l’envoi du message.

Processus de création de profil

  • Des fonctions spéciales vous aident à préserver votre vie privée avec des photos
  • Les profils sont très basiques et ne contiennent que des informations limitées
  • La plupart des profils que nous avons examinés avaient très peu de détails
  • Vous devez généralement contacter les membres pour vraiment comprendre en quoi ils consistent et ce qu’ils sont après avoir été sur le site.
  • Les profils sont mal détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement

Une fois les informations de base complétées, vous êtes guidé tout au long du processus de création de profil, y compris des outils pour télécharger une image de profil en toute discrétion, notamment le recadrage, le flou ou l’ajout d’un masque à vos photos. On vous demandera d’écrire un peu sur vous pour dire aux autres membres ce qui vous intéresse, mais après cela, vous serez opérationnel et pourrez voir les profils d’autres membres.

Ashley Madison est fière d’être discrète, ce qui semble avoir pour résultat que les profils sont assez basiques et ne partagent pas beaucoup d’informations. Comparé à de nombreux autres sites de rencontres occasionnels, le profil manque d’informations sur les préférences en matière de relations sexuelles et vous devrez parler à quelqu’un pour comprendre en quoi cela consiste, ce qui fait vraiment partie du plaisir.

Application mobile

  • L’application est disponible pour iOS et Android
  • App Icon est discret et nommé uniquement ‘AM’ pour la confidentialité

L’application Ashley Madison est complète et facile à utiliser. Vous pouvez rechercher des membres, consulter leur profil complet et envoyer des messages et des cadeaux depuis l’application, tout comme sur le site de bureau. Vous pouvez également devenir un membre premium sur le site, mais il est important de noter que le paiement via un appareil mobile se fera via l’Apple App Store ou le Google Play Store. Si vous devez annuler votre abonnement, vous devez le faire via ces comptes. installations.

Ashley Madison Coûts et Prix

Il existe trois abonnements sur le site de rencontre Ashley Madison :

  • Suprême pour 1000 crédits, disponible à 369,00 euros (ce qui correspond à 1 euro par jour) ;
  • Élite pour 500 crédits, disponible à 219,00 euros (ce qui correspond à 0,67 euro par jour) ;
  • Introduction pour 100 crédits, disponible à 79,00 euros (ce qui correspond à 0,50 euro par jour)


Caractéristiques spéciales

Photos discrètes

Ashley Madison est fière d’être un service discret. Ainsi, lorsque vous créez votre profil, des outils vous aident à préserver votre confidentialité. Ils vous permettent notamment de rogner les images de votre profil, de les rendre floues ou d’ajouter un masque pour dissimuler partiellement votre identité jusqu’à ce que vous ayez confiance en quelqu’un. Vous pouvez également marquer des photos comme privées et ne partager que celles avec les membres auxquels vous souhaitez vous révéler.

Plus de vues de profil

Ashley Madison Priority Man est une fonctionnalité payante qui signifie que vous obtiendrez plus de vues de profil que les profils normaux, car votre profil apparaîtra en surbrillance et occupera la position 3 lorsque vous remplissez les critères de recherche des femmes de votre région.

Lorsque vous voyagez pour le travail ou pour les vacances, vous pouvez également utiliser la fonction Travelling Man qui vous permet de contacter des femmes de cette région qui recherchent une relation discrète, avant même votre arrivée.

Conclusion des rédacteurs

Ashley Madison n’est pas nécessairement un site pour toutes les personnes et tous les goûts, mais pour ceux qui recherchent des rencontres discrètes entre adultes et des rencontres sexuelles, il offre suffisamment d’intimité pour que les membres puissent s’amuser sans souci. Le site est très simple et les profils sont basiques, mais cela fonctionne bien car cela encourage les membres à entrer en contact les uns avec les autres et à créer des liens. Le site a connu une période difficile en 2015 avec la fuite de données, mais il est maintenant sous une nouvelle direction et la nouvelle équipe a fortement investi dans la technologie de cryptage et de sécurité pour protéger les membres.