Avis Abcoeur : Chat Gratuit et Annonces De Rencontres

Abcoeur est une plateforme de rencontres en ligne, le site s’est présenté comme un lieu où les gens peuvent trouver n’importe quoi, des rendez-vous décontractés aux partenaires du mariage; Cependant, un changement de site en 2014 a également modifié la définition du site. Désormais, le site s’apparente davantage à une plate-forme de médias sociaux où les utilisateurs peuvent trouver des connexions faciles et des rencontres occasionnelles.

Présentation de Abcoeur

Alors que le site de rencontres en ligne a une base d’utilisateurs importante, il est composé d’utilisateurs occasionnels à la recherche de connexions faciles et de partenaires sexuels. Il ne semble pas que le site Web ait une longue durée de vie en ce qui concerne l’interactivité humaine, ce qui signifie que les utilisateurs ne restent pas en contact avec un utilisateur pendant des mois, voire des années. Pour cette raison, le site Web pourrait ne pas être le meilleur site pour les personnes à la recherche de relations et de relations profondes et sérieuses. C’est encore possible, mais il est plus difficile de trouver des gens qui veulent des relations sérieuses et à long terme.

Inscription sur Abcoeur

Le processus est extrêmement simple. En plus de ne nécessiter que le strict minimum d’informations de la part de leurs membres, le site permet également aux utilisateurs d’utiliser immédiatement le service après s’être enregistré, ce qui signifie qu’ils n’ont même pas besoin de vérifier leurs courriels.

Les fonctionnalités de Abcoeur

  • Le site dispose d’une fonctionnalité de recherche appelée « Rechercher des personnes »
  • Les résultats de la recherche peuvent être filtrés pour afficher uniquement les nouveaux membres ou uniquement les membres en ligne.
  • Vous pouvez aimer ou ne pas aimer un résultat de correspondance particulier ou choisir d’envoyer directement un message à l’utilisateur directement depuis la page de résultats.
  • Les utilisateurs peuvent s’envoyer des messages librement
  • Outre une fonction de messagerie, le site propose également un forum sur lequel les utilisateurs peuvent publier des discussions.
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour tout le monde
    Il y a un chat

Contrairement aux autres sites de rencontres, Abcoeur n’impose aucune restriction à ses fonctions de chat. Les utilisateurs peuvent discuter avec qui ils veulent sans avoir besoin de prérequis ou d’abonnements payants. Cependant, c’est aussi une épée à double tranchant. La communication étant gratuite, le site ne peut pas réglementer ce qui se passe entre ses multiples membres. Le harcèlement, la traîne et les escroqueries sont monnaie courante. Lors de la révision du site Web, notre profil de test a reçu des images nues indésirables dans les 30 premières minutes de la création d’un compte.

Création de Profil sur Abcoeur

  • Tous les utilisateurs du site Web peuvent voir gratuitement les photos des autres membres
  • Il y a plusieurs faux profils sur la plateforme, dont la plupart sont utilisés pour arnaquer, phishing et pêcher au chat d’autres membres.
  • Le site Web ne vérifie pas les antécédents ni ne filtre les profils
  • Les profils sur le site Web n’offrent pas beaucoup d’informations sur les autres utilisateurs
  • La sécurité est laxiste sur le site Web et les fraudeurs ne sont pas punis pour leurs actions
  • Au moment de la rédaction de cet avis, il est impossible d’ajouter des photos sur le site Web, car la fonctionnalité est défectueuse.
  • Les profils ne sont pas très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement

Le système de création de profil d’Abcoeur est limité. Outre les informations fournies par les utilisateurs au cours du processus d’inscription, la seule chose qu’ils peuvent ajouter, c’est une biographie d’eux-mêmes. Les membres utilisent leur nom d’utilisateur au lieu de leur prénom et de leur nom pour assurer leur sécurité.

Votre profil contient une seule zone de texte qui fait office de biographie et vous permet de mettre des détails sur vous-même. Les utilisateurs sont encouragés à décrire eux-mêmes ce qui les rend uniques, ce qu’ils recherchent chez d’autres personnes. La zone de texte n’a pas de limite. Les utilisateurs peuvent donc faire preuve de créativité et écrire ce qu’ils veulent, tant qu’elle ne contient pas d’informations de contact personnelles ou d’autres identifiants.

Les seules informations qui vous donnent un aperçu des autres membres de la plate-forme sont les champs obligatoires qu’ils doivent remplir lors de l’inscription, ainsi que la biographie. Ce n’est pas beaucoup, surtout avec la biographie en option. Les faux profils sont également répandus sur le site Web, et il semble que l’administrateur du site ne soit pas intéressé à faire quoi que ce soit à leur sujet. Selon les utilisateurs du forum, la fonction photo est en panne depuis un certain temps déjà. De nombreux rapports ont été faits mais jusqu’à présent, le site Web n’a toujours pas résolu le problème.

Application mobile Abcoeur

  • La mise en page de l’application est plus moderne par rapport à son homologue de bureau
  • Les icônes et les tailles de police sont clairement visibles
  • L’application est très conviviale
  • Toutes les fonctionnalités importantes sont facilement accessibles

Si la version du navigateur semble abandonnée, avec ses liens brisés et sa mise en page obsolète, c’est parce qu’Abcoeur se concentre maintenant sur l’application. Les versions de l’application et du navigateur sont très éloignées les unes des autres. L’application présente une meilleure mise en page, des fonctionnalités mises à jour et des liens qui fonctionnent (sauf ironiquement le téléchargement d’images). Il semble toujours obsolète par rapport aux autres applications de rencontres en cours.

En ce qui concerne les applications, Abcoeur est moyen par rapport aux autres applications du marché. Cependant, il est toujours meilleur que sa version de navigateur – il est évident que l’équipe derrière Abcoeur a tenté de déployer des efforts dans l’application.

Notre Experience sur le Site

En ce qui concerne l’esthétique, le site en manque certainement beaucoup. L’arrière-plan gris avec les polices bleues semble terne et ennuyeux, car le site ne fait pas appel à des graphiques sophistiqués. Cependant, la mise en page est plutôt utilitaire – la mise en page rend le site plus organisé et plus net.

De nombreux liens du site sont morts, tels que des liens vers des téléchargements de photos et des services VIP. Selon le forum, de nombreux liens du site sont morts depuis 2016 et l’équipe derrière Abcoeur n’a pas encore résolu le problème de résoudre ces problèmes.

Toutes les fonctionnalités de la version de bureau sont gratuites comme les autres sites comme Badoo et Super Rencontre. Vous pouvez parler à d’autres personnes, voir qui a visité votre profil et personnaliser votre profil sans frais supplémentaires. La version de l’application dispose d’un plan VIP qui donne aux utilisateurs plus de visibilité et d’avantages sur la plateforme. Toutefois, étant donné que les liens VIP sur la version de bureau sont rompus, il est impossible de savoir si le même plan tarifaire s’applique à la version du navigateur ou s’il a été supprimé.

Les abonnements sont renouvelés automatiquement et les utilisateurs donnent à Abcoeur l’autorisation de charger leur carte à chaque renouvellement d’abonnement. Pour annuler votre abonnement, vous devez le faire manuellement via les paramètres de votre compte.

Conclusion des rédacteurs

Lors de son lancement, Abcoeur semblait être un site Web doté d’un tel potentiel, car il offrait aux utilisateurs quelque chose que les autres sites de rencontres de cette époque n’avaient pas: la possibilité de parler à d’autres membres librement sans payer un centime. De nos jours, Abcoeur n’est plus qu’une coquille de son ancienne gloire, et il semble que la société derrière elle ait abandonné – du moins sur la version du navigateur. Les bugs et les liens rompus n’ont pas été corrigés depuis si longtemps, et il n’y a pas de réglementation en ce qui concerne le comportement de ses utilisateurs. Bien que l’application soit un peu meilleure, l’environnement est toujours le même. Certains utilisateurs d’Abcoeur sont toxiques, offensants et pervers, et c’est parce que les administrateurs du site ne font rien. Si vous êtes une personne qui recherche sérieusement une personne avec laquelle entretenir des relations personnelles, une personne qui recherche une relation à long terme ou même un mariage, vous risquez de passer du temps sur ce site. Si vous recherchez un site de rencontres occasionnels plus réglementé, parcourez notre catégorie Rencontres occasionnelles. Si vous recherchez une relation sérieuse, notre catégorie Matchmaker vous propose plusieurs options intéressantes. «