BuzzArab : Site de Rencontre Arabe et Musulmane

BuzzArab est un site populaire pour les personnes arabes et musulmanes cherchant à se marier. Le site a un processus de modération strict et n’accepte que les profils correctement complétés. Les membres peuvent communiquer entre eux par courrier électronique ou par flirt virtuel.

Inscription BuzzArab

L’expérience est optimisée par la modération stricte des profils sur BuzzArab – la plupart des profils semblent authentiques. BuzzArab démarque des ses principaux concurrents comme Mektoube et Inshallah. Lors de votre inscription, vous recevrez un e-mail d’activation et vous devrez confirmer que vous vous connectez au site avec l’intention de trouver un partenaire matrimonial.

Se faire approuver sur BuzzArab

Bien que ce soit un site gratuit, le premier problème avec BuzzArab est en train d’y entrer! Tous les profils sont examinés par l’administrateur du site pour approbation comme sur Muslima. Vous n’aurez pas besoin de télécharger immédiatement une photo, mais les profils masculins doivent comporter au moins deux photos claires avant d’être approuvées.

D’après mon expérience, il est peu probable que vous obteniez l’approbation sans au moins une bonne photo.

Mais, vous pouvez toujours regarder autour de vous: avant que votre profil ne soit approuvé, vous serez en mesure de rechercher et de parcourir le site, mais ne pourrez pas afficher le profil complet des autres membres. Le paramètre de recherche peut être enregistré.

Il n’existe pas énormément de fonctionnalités, comme sur un site premium (voir la liste complète des fonctionnalités), mais toutes les bases sont présentes, telles que la recherche et le chat, et sont simples à utiliser.

Points Faibles

BuzzArab est une plate-forme de rencontres pour les personnes d’origine ethnique moyen-orientale et arabe: environ 11 000 célibataires se trouvent au Royaume-Uni, dont beaucoup cherchent à se marier, mais aussi à se rencontrer en général et à en apprendre davantage. Bien que le site s’adresse aux rencontres musulmanes, il n’est pas exclusivement axé sur cela.

Par où commencer

Inscrivez-vous pour vous connecter et vous serez rapidement sur BuzzArab: si vous êtes sérieux au sujet de votre recherche, n’oubliez pas de télécharger un profil. Les directives ne semblent pas particulièrement strictes s’agissant de votre profil lui-même, même si vous devez écrire quelque chose sur votre page avant de vous rendre ailleurs.

Notre avis sur les rencontres pour BuzzArab

Notre revue de BuzzArab a certes été un site de rencontre assez classique, mais elle a révélé qu’il s’agissait davantage d’un site de rencontre international que d’un site de rencontre musulman: bien sûr, arabe et musulman ne sont pas synonymes, mais beaucoup de célibataires ici ont tendance à suivre cette foi. Donc, si vous recherchez une sorte d’arrangement matrimonial, il est probable que vous le trouverez ici: gardez toutefois à l’esprit que ce n’est pas la seule option.

Il ne semble pas y avoir d’application mobile pour BuzzArab non plus. Vous pouvez cependant consulter le site, lire des messages, répondre, etc. à partir d’un smartphone ou d’une tablette. Il est donc toujours possible de regarder ce qui se passe pendant que vous prenez la route.

Communiquer avec des célibataires

Les fonctionnalités de communication avec d’autres célibataires sur BuzzArab ne sont pas rares: il existe un forum de discussion en ligne où vous pouvez faire connaissance avec d’autres personnes et où vous pouvez également envoyer des messages privés. Le seul inconvénient, c’est que vous devez être membre premium pour pouvoir faire quoi que ce soit, y compris lire vos messages. Cependant, BuzzArab semble avoir mis cela en place afin d’éviter les faux profils (car ceux qui sont sérieux au sujet des rencontres paieront réellement).

Le résultat final

La modération stricte des profils profite grandement à l’expérience et la plupart des profils semblent authentiques et sincères et contiennent une quantité utile d’informations. Un système de messagerie interne vous permet de communiquer avec d’autres personnes, par courrier électronique ou en envoyant des flirts virtuels.