Fdating.com : placer votre annonce et trouver l’âme sœur à l’autre bout du monde

FDating est un site de rencontres absolument gratuit. Vous pouvez placer votre annonce, faire des recherches, envoyer et recevoir des messages, et tout cela gratuitement. Pas besoin de carte de credit.

Présentation de Fdating

Un vaste site de flirt et de chat, Fdating.com est destiné aux célibataires qui recherchent un flirt décontracté, où qu’il se trouve. La nature décontractée de cette plate-forme de rencontres, ainsi que ses quelque 1 000 000 membres, assure à une communauté où les gens peuvent se connaître et voir où vont les choses.

Des relations sérieuses sont recherchées ici, mais il est bon d’entrer dans Flirt pour s’amuser et voir où les choses vous mènent.

Fdating : Comment ça marche?

Se connecter à Fdating.com prend littéralement quelques secondes… et vous vous retrouverez immédiatement dans une zone réservée aux membres internes où il y a beaucoup de célibataires parmi lesquels choisir. Une barre d’outils vous montrera tout ce que vous pouvez faire et à qui vous pouvez parler: les membres en ligne seront visibles immédiatement et vous pourrez voir qui est en manque de quoi (que ce soit son amitié ou sa datation).
Fdating.com: Fonctionnalités pour les rencontres

Rencontrer sur Fdating.com est facilité avec une pléthore de fonctionnalités différentes pour vous permettre de briser la glace… Puisqu’il peut prendre du temps de réfléchir à ce qu’il faut écrire comme premier message, vous pouvez également envoyer des clins d’œil et indiquer votre intérêt pour un autre membre. Heureusement, en ce qui concerne les fréquentations, beaucoup de gens sur Fdating.com sont plutôt ouverts d’esprit, faciles à vivre et cherchent à voir où les choses pourraient mener.

Pour avoir un aperçu de ce qui se passe sur le site, vous pouvez également consulter le fil de correspondance qui vous montrera les dernières nouvelles. C’est une façon décente de trouver de nouveaux membres à qui parler.

Fdating: Rencontres Mobile

Bien que le site semble très populaire en France, vous n’êtes pas du tout lié à l’ordinateur si vous souhaitez commencer à discuter avec d’autres utilisateurs. Il existe une version mobile du site pour les rencontres qui vous permet de l’emporter où vous allez… et bien sûr, la possibilité de modifier votre localisation et les paramètres de recherche vous permet de faire connaissance avec des célibataires dans tout le pays.

Abonnement Gratuit

Si vous souhaitez aller plus loin et flirter avec d’autres célibataires en France, Fdating.com propose un abonnement qui vous donne accès à toute une gamme d’autres fonctionnalités. En plus de pouvoir communiquer avec tout le monde, les membres peuvent être beaucoup plus spécifiques dans leurs paramètres de recherche et tirer parti d’une recherche étendue. Le support client est également disponible pour les membres abonnés. Un code d’utilisateur vous est fourni pour vous permettre de bénéficier du support complet et détaillé d’un membre du personnel.

Avis et Test Fdating

Fdating est un site de rencontres pour adultes qui semble se développer rapidement en France comme d’autre site par exemple JeContacte et MeetCrunch. Le but de cette plate-forme est de donner aux célibataires un moyen de se rencontrer pour des rendez-vous.

À l’échelle mondiale, il y a plus de 1 600 000 membres et en France, plus de 500 000 personnes se sont déjà inscrites.

Fdating.com Experience: Connectez-vous gratuitement

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à Fdating.com, vous devez fournir certains détails, tels que votre numéro de téléphone portable et l’adresse de votre domicile. Ce sont des détails que vous pouvez modifier plus tard dans votre profil, ainsi que des éléments tels que votre sexe et le fait que vous recherchiez des femmes ou des hommes. Il y a en effet beaucoup d’options pour les photographies sur les profils, mais beaucoup de celles que nous avons vues semblaient un peu vides sur le plan de l’image. Afin de mieux connaître les célibataires sur Fdating.com.com, nous vous recommandons probablement de les écrire.

Contact sur Fdating

Contact sur Fdating.com est très simple. Il ne semble pas y avoir de système de messagerie instantanée, du moins à notre connaissance. Au lieu de cela, les membres doivent simplement utiliser le système de messagerie interne pour parler à d’autres célibataires. Lorsque vous vous connectez, vous verrez d’abord que les autres profils auront des photos cachées. Si vous souhaitez «déverrouiller» ces photos et voir réellement les images, vous devez parler à l’utilisateur lui-même. C’est une façon intéressante de commencer une conversation au moins!

Fonctionnalités sur Fdating.com

Il semblerait qu’il n’existe malheureusement pas beaucoup de fonctionnalités sur Fdating.com… Ce site de rencontres semble compenser cela grâce à l’effectif important qu’il a (en particulier chez les femmes). Vous pouvez «préférer» un profil (ce qui est souvent le cas si vous êtes trop paresseux pour corriger tout de suite quelqu’un!). La fonctionnalité de recherche est également très simple et vous pouvez l’utiliser pour rechercher d’autres membres en fonction de critères tels que le sexe, la région et l’âge.

Tarifs de Fdating

Fdating est un site totalement gratuit. Le système de prix sur Fdating.com est différent de beaucoup d’autres sites de rencontres. Plutôt que de s’abonner à un abonnement mensuel typique comme la plupart des fournisseurs, ceux qui s’inscrivent achèteront des «crédits» qui leur permettront d’envoyer des mails à d’autres personnes afin d’organiser des rendez-vous.

FERMER
CLOSE