OneDate : Site de rencontre et chat webcam en directe

OneDate est un site de rencontres en ligne. C’est en gros un site où les utilisateurs peuvent rejoindre différentes salles de discussion.

Présentation OneDate

Certaines de ces salles de discussion sont créées par des membres OneDate et traitent de différents sujets. Vous pouvez voir des forums de discussion basés sur le sexe et l’emplacement, et choisir parmi plus de cent sujets différents. Rejoindre une salle de discussion est la fonction la plus mise en avant du site. Vous pouvez également rencontrer et discuter avec des utilisateurs spécifiques. Grâce à cela, vous êtes en mesure de vous connecter avec des personnes dans un sens plus personnel.

OneDate est accessible sans inscription. De plus, vous n’avez pas besoin de passer à un abonnement, car toutes ses fonctionnalités peuvent être utilisées gratuitement. Cet examen vous permet de savoir si OneDate peut vous offrir une expérience de discussion différente.

Processus d’inscription

L’enregistrement dans OneDate ne prend pas trop de temps. En quelques minutes à peine, vous pouvez rejoindre des salles de discussion ou discuter en privé avec d’autres utilisateurs. Mais d’abord, vous devez avoir une adresse email valide. Le site enverra le code de vérification de votre compte ou le lien d’activation dans votre courrier électronique. Vous pourrez ensuite vérifier votre compte. Cependant, vous pouvez toujours rejoindre d’autres forums de discussion même sans être enregistré. Vous serez connecté en tant qu’invité, mais vous ne pourrez rejoindre qu’un nombre limité de salons de discussion gratuits.

Créer un compte dans OneDate

Créer un compte dans OneDate est intéressant. Vous devez répondre à quatre sections différentes. Il y a d’abord les questions fondamentales, telles que votre appartenance ethnique, votre orientation sexuelle, ce que vous recherchez, votre statut et la fréquence à laquelle vous utilisez le site. Viennent ensuite vos informations personnelles, telles que votre prénom, vos numéros de téléphone, vos autres comptes de médias sociaux et autres lieux où vous pouvez être contacté. La troisième concerne les descriptions verbeuses de vous-même ou de tout ce que vous voulez que vos visiteurs lisent chaque fois qu’ils accèdent à votre profil. La dernière section concerne d’autres informations que vous pourriez vouloir raconter et partager, telles que vos attributs physiques, vos loisirs, vos intérêts et vos réalisations.

Vous pouvez également télécharger de nombreuses photos, mais elles doivent répondre aux exigences en termes de taille de fichier et de contenus qu’elles ne doivent pas contenir. Chaque photo peut être définie comme publique ou privée. Seuls vos amis peuvent voir vos photos privées et vice versa. Ces informations que vous partagez ne sont accessibles qu’à vos amis. Seuls les détails de base sont visibles par tous.

Rendre votre profil détaillé peut être très utile pour vous démarquer des autres utilisateurs.

Contacter les membres sur OneDate

OneDate peut sembler être un site Web de discussion habituel, mais il offre différentes manières de connecter virtuellement des personnes. Le moyen le plus simple et le plus simple d’utiliser le site consiste à rejoindre directement les forums de discussion en tant qu’invité. Toutefois, en tant qu’invité ou utilisateur non enregistré, vous êtes uniquement autorisé à entrer dans les salles de discussion et à rejoindre le fil de conversation, mais pas à envoyer de messages privés. Pour pouvoir maximiser vos possibilités de contact, vous devez créer un compte. En tant qu’utilisateur éligible, vous avez le privilège d’utiliser toutes les fonctionnalités de OneDate qui vous permettent de contacter et elles sont toutes gratuites.

En plus de rejoindre différentes salles de discussion, vous pouvez également héberger ou créer une nouvelle salle de discussion avec le sujet de votre choix. De plus, vous pouvez rechercher des membres par leur âge, leur lieu, leur sexe ou directement par leur nom d’utilisateur. Vous pouvez également leur envoyer des messages instantanés et des emails. De plus, vous pouvez envoyer 5 demandes d’amis chaque jour. Cependant, vous ne pouvez définir que 50 profils comme favoris.

Les options de contact OneDate peuvent réellement contribuer au succès de vos rencontres en ligne.

Une fonction spéciale

Il existe des centaines de forums de discussion disponibles sur différents sujets, tels que l’amour, le sexe, les relations, la carrière, les loisirs, les religions, etc. Ces forums de discussion thématiques sont créés par les utilisateurs de OneDate, et vous le pouvez aussi. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez créer une salle de discussion avec le sujet que vous avez choisi. Vous pouvez également le définir comme public ou privé.

OneDate App

Vous pouvez utiliser OneDate à tout moment et n’importe où via sa plate-forme d’applications mobiles. L’application peut être téléchargée gratuitement via Google Play Store et Apple App Store. Contrairement à la version Web, où la salle de discussion est la fonction la plus mise en avant, elle est très différente dans l’application. L’application mobile OneDate est conçue pour l’envoi de messages directs et instantanés. Vous pouvez également voir les miniatures des photos des autres utilisateurs, ce qui vous permettra de rechercher plus facilement des utilisateurs intéressants avec lesquels discuter.

Convivialité et design, la version de l’application est plus simple à utiliser que sa version de bureau. Des fonctionnalités plus organisées et des polices lisibles sont ce que vous pouvez attendre de l’application.

Les Tarifs et les facilités de paiement

Voici les tarifs exercés par le portail pour l’abonnement PASS :

OFFRE PRIX PAR MOIS PRIX TOTAL
Abonnement d’une durée de 7 jours / 5.00 €
Abonnement d’une durée de 1 mois / 30.00 €

Conclusion

Avant le boom des sites de réseaux sociaux et des applications de rencontres mobiles, ces sites Web étaient ceux que les gens utilisaient généralement au cours des 10 dernières années. Ils sont allés sur ces sites Web pour communiquer avec d’autres personnes de partout dans le monde.

OneDate a innové pour offrir à ses utilisateurs de nombreuses façons de se connecter avec d’autres personnes. Pourtant, il semble que le site ne puisse pas offrir à ses utilisateurs une communauté sécurisée. Parce que le site est accessible sans inscription et que les utilisateurs utilisent uniquement des surnoms, ce serait un lieu facile pour les actes répréhensibles.

Sur le plan de la convivialité, il ne fait aucun doute que le site constitue un pont permettant de relier les gens. Néanmoins, la sécurité des utilisateurs (enregistrés ou non enregistrés) ne devrait jamais être compromise.

FERMER
CLOSE