Badoo gratuit Inscription : site de rencontre serieux

Badoo est un site de rencontre en ligne gratuit lancé en novembre 2006 par Andrey Andreev, un homme d’affaires russe. Badoo s’est fait connaître grâce aux jeux-questionnaires et jeux Facebook avant de devenir son propre service autonome en 2012. Le site vise à se distinguer des autres sites de rencontre sur le Web en supprimant le terme «site de rencontres», qui s’appelle réseau de médias sociaux. avec un accent lourd sur la datation à la place. Badoo est entré sur la scène du développement mobile et est devenu l’application de rencontres la plus téléchargée en 2016.

Structure des membres sur Badoo

  • Plus de 375 millions d’utilisateurs dans le monde
  • La majorité des utilisateurs sont de jeunes adultes à des personnes d’âge moyen cherchant tout, de l’amitié aux relations à long terme.
  • La plupart des utilisateurs ont moins de 30 ans

Badoo s’adresse davantage à la jeune génération, ce qui complète leur configuration «fraîche et branchée» et se concentre sur la datation mobile. Pour cette raison, le site est similaire à Tinder, la majorité des utilisateurs recherchant des rencontres occasionnelles, des rencontres et des flings. Cependant, le site compte plus de 35 utilisateurs qui recherchent des connexions plus sérieuses. Dans l’ensemble, nous donnons 3 sur 5 à la structure d’adhésion de Badoo, dans la mesure où les membres plus âgés à la recherche d’une relation sérieuse pourraient ne pas se sentir à leur place avec moins de potentiel de match.


S’enregistrer sur Badoo Gratuit

Processus d’inscription

Pour créer un compte sur Badoo, vous devez indiquer votre prénom, votre anniversaire, votre ville, votre sexe et ce que vous recherchez (amitié, dates ou discussion). Vous devez également télécharger une photo de vous, même si vous pouvez ignorer cette étape pour plus tard. Un email sera envoyé à votre boîte de réception. Cliquez sur le lien pour vérifier votre compte. Une fois votre courrier électronique vérifié, vous pouvez maintenant commencer à utiliser le site. Contrairement à d’autres sites de rencontres,

Badoo n’exige pas que ses utilisateurs remplissent un test de personnalité pour trouver des correspondances. Au lieu de cela, vous êtes directement dirigé vers le tableau de bord de votre profil. Pour bénéficier pleinement des avantages de votre compte Badoo, vous devez le faire vérifier. La vérification de l’email que vous avez reçue lors de votre inscription n’est que la première étape du processus. Vous devez associer Badoo à d’autres comptes de médias sociaux ou utiliser votre téléphone pour vérifier votre identité. Vous pouvez toujours continuer à utiliser Badoo avec un compte non vérifié, mais votre accès sera limité. Les utilisateurs vérifiés auront une coche bleue au bas de la photo de leur profil.

Images

Badoo étant un service gratuit, tout le monde peut voir les profils des utilisateurs et les images ne sont pas floues. Bien que vous ayez accès à votre tableau de bord après votre inscription, vous ne pouvez pas effectuer certaines tâches telles que l’augmentation de votre popularité, l’achat de pièces de monnaie et la lecture de jeux si vous n’avez pas téléchargé au moins une image.

Un bon conseil pour les nouveaux membres de Badoo: ne téléchargez pas encore une photo de vous-même si vous souhaitez simplement parcourir le site. Bien que l’accès aux parties importantes du site soit limité pour les membres sans images, une fois que vous avez téléchargé une image, il est possible que le site signale votre photo et vous devez vérifier que c’est bien vous. Le site a un processus strict de vérification des photos, et si vous ne le passez pas, vous êtes bloqué hors du site.

Le processus de vérification peut sembler simple à la plupart des gens. Le site vous donnera un exemple d’image d’un homme ou d’une femme dans certaines poses. Vous devez prendre une photo de vous avec la même pose et la soumettre à l’équipe Badoo. Une fois qu’ils ont vérifié que vous êtes bien qui vous dites, le verrouillage temporaire sera supprimé et vous pourrez utiliser le site librement. Toutefois, si vous êtes un nouvel utilisateur et que vous souhaitez simplement parcourir les lieux sans rien engager, publier une photo peut déjà sembler être un grand pas en avant.

Prendre contact avec d’autres membres sur Badoo

Recherche de contacts

Badoo Rencontres est un jeu que les utilisateurs jouent pour rechercher rapidement des matchs. Cette fonctionnalité affiche les correspondances une par une, chaque entrée affichant la photo de l’utilisateur ainsi que des informations de base telles que son nom, son âge et le nombre d’intérêts que vous avez en commun. Appuyez sur l’icône en forme de cœur (ou sur 1 sur votre clavier) si vous êtes intéressé, ou sur l’icône en forme de X (2 sur votre clavier) si vous ne l’êtes pas.
La plupart des utilisateurs jouent à ce moyen de manière rapide et facile, en passant en revue les différentes options, comme le jeu de balayage à gauche ou à droite de Tinder. Toutefois, si vous êtes méticuleux, des liens sont disponibles dans le coin supérieur droit de chaque entrée pour vous permettre de visualiser et de partager le profil de l’utilisateur. Vous pouvez également filtrer le jeu pour ne montrer que les gars ou les filles, ou les utilisateurs d’une certaine tranche d’âge.

Personnes à proximité

La fonction de recherche principale de Badoo, People Nearby, permet aux utilisateurs de rechercher d’autres membres. Vous pouvez filtrer la recherche pour afficher uniquement les nouveaux comptes ou les utilisateurs actuellement en ligne. En plus de cela, il existe plusieurs filtres de recherche que vous pouvez utiliser pour limiter les résultats:

  • Le sexe
  • Qu’est-ce qu’ils recherchent (amis, chat, date)
  • Âge
  • Emplacement
  • Loin de toi

Malgré son nom, People Nearby n’est pas sur la recherche de personnes proches de votre position, vous pouvez même obtenir des résultats d’utilisateurs qui placent leur localisation en privé, et vous pouvez même filtrer la recherche pour montrer les utilisateurs d’une autre ville ou d’un autre État.

Utilisateurs en vedette

Un coin inférieur droit de la page de votre profil, vous verrez plusieurs images de profil. Ce sont des images d’utilisateurs présentés. Vous pouvez avoir votre photo sélectionnée en payant des crédits. Cliquez simplement sur une photo pour voir le profil de cet utilisateur. Si cela vous intéresse, vous pouvez lui envoyer un message.

Fonction de messagerie

Badoo étant un service gratuit, la messagerie d’autres utilisateurs est possible, même sans payer pour des services premium. La seule chose dont vous avez besoin pour commencer une conversation est de télécharger une photo de vous sur le site. Une fois que vous avez une photo, vous pouvez contacter les autres membres sur le site. Toutefois, les membres ne peuvent envoyer que deux messages à des utilisateurs avec lesquels ils ne correspondent pas. Une fois que vous avez utilisé vos deux messages, ils doivent d’abord vous répondre avant de pouvoir en envoyer d’autres.

Vous pouvez le configurer pour que vous puissiez recevoir des notifications par e-mail et par navigateur chaque fois que vous recevez un nouveau message. Si un utilisateur vous intéresse particulièrement et que vous le décrochez immédiatement, vous pouvez le sauvegarder dans votre liste de favoris. D’un autre côté, si l’utilisateur dit quelque chose d’offensant ou de inapproprié, vous pouvez choisir de le bloquer pour qu’il ne puisse plus vous contacter.

Quant à la fonctionnalité de messagerie de Badoo, nous lui donnons 4 sur 5. Avec la plupart des services de messagerie, les utilisateurs ne peuvent envoyer de messages à un autre utilisateur qu’une seule fois, ou pire, ils ne peuvent pas envoyer de message à une personne qui n’a pas aimé leur photo. Avec Badoo, vous avez au moins deux tentatives pour attirer l’attention de la personne à qui vous essayez d’envoyer un message, et s’ils répondent, les limites de la messagerie sont levées. Bien que cela puisse sembler dangereux et non réglementé pour certains utilisateurs, la messagerie est l’une des caractéristiques les plus importantes de tout site de rencontre. Après tout, si l’objectif est de faire correspondre les personnes, il n’y a aucune raison pour que la messagerie soit gênée.


Types de Profils sur l’application

Badoo a mis en place un processus de vérification des photos complet pour s’assurer que la photo de profil d’un utilisateur est bien réelle.
Le processus de vérification de profil nécessite que les utilisateurs connectent leur compte à leur compte de média social ou à leur téléphone.
Les utilisateurs peuvent signaler des comptes suspects et s’ils le prouvent, ce compte sera supprimé.

Les informations de profil dans leur ensemble sont mauvaises. Contrairement aux autres sites de rencontre où vous répondez à des questions et passez des tests de personnalité, les utilisateurs ne peuvent choisir leurs intérêts que dans une très grande liste. Vous ne pouvez pas voir ce qu’ils pensent de sujets concernant la religion, la politique, etc.

Score du profil

Pour encourager ses utilisateurs à publier leurs meilleures photos et à compléter leurs profils, ils ont mis au point un système de notation des profils. Plus votre score est élevé, plus votre visibilité sur les autres utilisateurs est élevée. Pour commencer à recevoir les évaluations d’autres utilisateurs, vous devez télécharger au moins 3 photos de vous-même. Les autres utilisateurs qui consultent votre profil par le biais de rencontres peuvent évaluer votre profil.

Bien que les scores de profil servent à déterminer qui sont bien aimés par les utilisateurs du site, il s’agit là encore uniquement de leur apparence, car les utilisateurs peuvent vous évaluer en regardant simplement vos photos, même sans explorer votre profil.

Faux profils

Même avec le processus de vérification du site, les faux profils sur Badoo sont nombreux. Plusieurs articles ont été écrits à ce sujet sur le Web, et nous en avons fait l’expérience en écrivant cet article. Seulement 2-3 minutes après la création d’un profil, nous avons reçu 4 notifications de messages de différentes femmes souhaitant discuter avec nous. C’est très suspect car le compte vient d’être créé, sans image ni information à ce sujet. Certes, le site dispose d’une fonctionnalité permettant aux membres Premium d’envoyer des messages aux nouveaux utilisateurs dès leur inscription, bien que nous doutions que les personnes qui souhaitent sincèrement rencontrer d’autres personnes acceptent de simplement envoyer un message à tous ceux qui s’inscrivent pour le service.

Selon les données démographiques, le ratio hommes / femmes à Badoo en 2009 était de 70/30, les hommes dominant le site. Récemment, les chiffres ont basculé et de plus en plus de profils de femmes sont créés sur le même site, certains d’entre eux étant de faux profils avec l’intention d’amener davantage de personnes sur le site. N’oubliez pas que les profils peuvent être définis de manière à pouvoir être visualisés par des non-membres. Il existe donc plusieurs profils de leurres féminins sur Badoo dans le seul but d’inciter les hommes à rejoindre le site Web et à rencontrer ces utilisateurs «féminins».

Dans l’ensemble, nous évaluons la qualité du profil de Badoo sur 2 sur 5. L’absence de personnalisation du profil montre clairement que Badoo est un lieu propice aux rencontres, pas aux relations sérieuses. Le site met fortement l’accent sur les photos et l’apparence, sans tenir compte des points de vue et des opinions. Oui, vous pouvez choisir votre intérêt et plusieurs champs vous permettent de saisir librement des informations vous concernant. La plupart d’entre elles sont négligées par les utilisateurs car elles ne sont pas obligatoires. Badoo a un système de vérification complet pour les photos, mais rien sur ce qui est écrit sur votre profil. Une personne recherchant une relation à long terme ou un mariage ne dispose pas d’assez d’outils pour dire qui est compatible avec elles ou non.


Badoo l’application

  • Organisé et simple, mais agréable à l’oeil
  • Fonctionnalité intuitive et conviviale
  • Fonctionnalités spéciales, telles que les fonctionnalités incorporées et de discussion
  • Erreurs techniques occasionnelles telles que l’impossibilité de se connecter, d’envoyer des messages et d’afficher certains écrans.
  • Bien qu’il soit plus facile de rechercher des personnes en activant l’emplacement de votre téléphone, il peut également s’avérer dangereux.

L’une des principales raisons pour lesquelles le site Web de Badoo semble désuet et terne est que la société elle-même se concentre davantage sur son application mobile. Étant donné que le site est axé sur des connexions faciles et rapides, le passage au mobile serait le choix le plus logique. De cette façon, les utilisateurs peuvent rechercher des amis, des chatmates, des flings et des night stands possibles à tout moment et en tout lieu.

Conception

  • Simple, mais agréable à l’oeil
  • Organisé

La fonctionnalité

  • Intuitif
  • Convivial
  • Les pages se chargent facilement

Caractéristiques de l’application mobile

Bumped Into – En permettant à l’application de rencontres de suivre votre position, vous pouvez voir quels utilisateurs se trouvent à proximité et quels utilisateurs vous avez peut-être rencontrés à votre insu.
Fonctionnalités de discussion – La fonctionnalité de messagerie intégrée à Badoo vous permet d’envoyer plus que des textes – vous pouvez envoyer des émoticônes et même des instantanés à d’autres utilisateurs. Ils peuvent également communiquer via un chat vidéo.

Il est clair que Badoo mobile a consacré plus d’efforts à l’application mobile que le site Web. La présentation des profils est excellente, contrairement à son homologue du navigateur. En outre, il y a plus de fonctionnalités et d’activités à faire pour pouvoir rencontrer plus de gens sur la route.

Dans l’ensemble, l’application mobile de Badoo obtient un 4 sur 5.

Badoo Coûts et Prix

Bien que les utilisateurs puissent utiliser gratuitement les principales fonctionnalités de Badoo, ils peuvent également bénéficier d’avantages supplémentaires en souscrivant à un abonnement premium à Badoo. Les utilisateurs peuvent obtenir n’importe quoi, d’un abonnement premium d’un jour à un abonnement à vie. Voici le détail des prix de Badoo Premium:

Les utilisateurs membres Premium peuvent profiter des avantages suivants:

  • Voir quels utilisateurs veulent vous rencontrer en personne après avoir vu votre profil sur Badoo Encounters
  • Vos messages apparaissent d’abord dans la boîte de réception de votre destinataire
  • Voir les utilisateurs qui vous ont ajouté à leur liste de favoris
  • Si vous avez accidentellement rejeté un match par erreur, vous pouvez annuler votre dernier vote «non».
  • Naviguez dans le profil incognito d’autres personnes, ce qui signifie que vous ne s’afficherez pas dans leur liste de visiteurs.
  • La possibilité de discuter avec les utilisateurs dès qu’ils ont créé un compte Badoo.
  • Rencontrez et discutez avec les membres les plus populaires de Badoo.

Les crédits peuvent être utilisés pour les avantages suivants:

  • Soyez le premier à apparaître sur les résultats de recherche de match
  • Obtenez votre photo incluse dans l’onglet Utilisateurs en vedette
  • Votre profil apparaît plus souvent dans Badoo Encounters
  • Achetez des cadeaux pour attirer l’attention des autres utilisateurs
  • Utilisez des émoticônes et des autocollants dans le chat
  • Augmente votre quota de Badoo Encounters
  • Augmente le quota de discussions à 5
  • Avertir les utilisateurs lorsque vous êtes en ligne

Vous pouvez configurer le système pour qu’il recharge automatiquement vos crédits dès qu’ils dépassent un certain montant.

Caractéristiques spéciales

  • Rencontres – vous permet de rechercher facilement des correspondances
  • Score de profil – permet aux autres utilisateurs d’évaluer vos photos
  • Sosies – Si vous aimez l’apparence d’un utilisateur particulier, vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs qui lui ressemblent.
  • Visites – Vérifiez quels utilisateurs ont visité votre profil
  • Aime – Vous recevez des notifications par e-mail et par navigateur lorsque quelqu’un aime votre profil
  • Favoris – Mettez les utilisateurs préférés sur vos listes de favoris. Vous pouvez également voir quels utilisateurs vous ont mis sur le leur.
  • Importer des détails sur le travail et l’éducation directement depuis Facebook
  • Ajouter des photos et des vidéos à votre profil
  • Les femmes peuvent vérifier si la personne à qui elles parlent est légitime en demandant un selfie.

Pour les fonctionnalités spéciales, nous attribuons 3 à 5 à Badoo. S’agissant d’un hybride entre un site de réseau social et un site de rencontre en ligne, il possède plusieurs jeux uniques et fonctionnalités que d’autres sites Web ne possèdent pas. Le seul inconvénient est qu’il s’adresse uniquement aux personnes à la recherche de rencontres et de rencontres informelles, car la plupart des utilisateurs engagent les utilisateurs en fonction de leur apparence, sans vraiment mettre l’accent sur les intérêts, les points de vue, l’intelligence ou la personnalité.

Conclusion des rédacteurs

Le site Badoo met l’accent sur la connexion des utilisateurs en fonction de l’apparence et ne donne pas vraiment beaucoup d’importance aux points de vue, intérêts, opinions – des choses qui sont plus importantes si vous recherchez des relations sérieuses. Les personnes à la recherche d’un partenaire à vie ou d’une relation amoureuse dans la perspective d’une relation sérieuse devraient rester à l’écart de cette application de rencontres.