Avis Badoo Mobile : une application de rencontre gratuite

Badoo, c’est le meilleur réseau social des rencontres par excellence, L’application Badoo est une des leaders sur le marché de la rencontre en ligne en France et dans le monde entier.

Mais avec l’application de rencontre Badoo, l’inconvénient de vous présenter à un étranger peut appartenir au passé, car elle rassemble des personnes qui pensent comme pour chercher à socialiser, se faire des amis et, pour la plupart, trouver l’amour.

Badoo a une base de données de milliers d’hommes et de femmes, qui peuvent voir qui est actif à proximité et même montrer à ses utilisateurs s’ils se sont déjà trouvés à proximité des autres clients de Badoo. Consultez cette revue pour plus de statistiques et d’explications sur les caractéristiques spéciales et uniques de Badoo.

Présentation de Badoo

  • L’application Badoo, depuis sa création en 2006, a pris son envol, en particulier ces dernières années.
  • Badoo compte 60 millions d’utilisateurs actifs par mois
  • 400 000 membres en moyenne s’inscrivent chaque jour
  • Il est disponible et populaire dans 190 pays
  • L’application compte 340 millions de membres dans son application mobile et sa version Web, à compter de 2017.

Cela en fait le site d’application de rencontres le plus largement utilisé sur le marché et même s’il n’a pas décollé aux États-Unis, il rivalise avec les grandes applications de rencontres, telles que Tinder and co.

L’application elle-même fonctionne selon ce que l’on appelle un modèle «freemium», ce qui signifie que les principaux services fournis par l’application sont entièrement gratuits, mais il existe des bonus qui peuvent être achetés comme un luxe pour ainsi dire. Les utilisateurs peuvent vraiment profiter de l’application gratuitement, et les fonctionnalités pouvant être achetées ne sont pas nécessaires pour leur permettre de tirer le meilleur parti de l’application. Badoo, à bien des égards, fonctionne comme son propre réseau social et possède une interface très attrayante, dans laquelle les utilisateurs peuvent créer une base de profil solide.

Comme on peut s’y attendre, Badoo sous sa forme d’application et de site Web est disponible sur les appareils iPhone et iPad, ainsi que sur les téléphones Android et Windows. L’application fonctionne dans 47 langues, de l’anglais au néerlandais, au français et à l’espagnol, en passant par l’italien et bien d’autres.

C’est une application pour les agés de plus de 18, et ce n’est pas seulement un site pour les adolescents et les jeunes adultes, car beaucoup de ses utilisateurs sont sérieux au sujet de la datation et de la recherche de l’amour et appartiennent à une population légèrement plus âgée.

Les caractéristiques de l’application Badoo Mobile

Badoo n’est pas votre application de rencontre classique. Vous avez le potentiel de rencontrer des centaines de nouvelles personnes qui se sont récemment rendues dans un domaine similaire, et vous pouvez leur envoyer un message et déclencher une conversation avec elles instantanément. En outre, contrairement à d’autres applications de rencontres, vous n’avez pas à attendre d’être jumelé avec une personne pour commencer à y placer vos mouvements! Si votre personnalité brille à travers, vous pouvez charmer les personnes qui auraient pu regarder devant vous purement et simplement.

Recherche locale

Lorsque les utilisateurs s’inscrivent pour la première fois à Badoo, l’accent est mis sur la création d’une base de profils, car ils peuvent publier des photos, se vendre et même poster des vidéos. L’application dispose également d’une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de voir qui ils ont été «heurtés», pas littéralement, mais de voir quels clients se sont trouvés dans la même zone qu’ils.

Mais l’application ne se limite pas à rencontrer des personnes localement, car les utilisateurs peuvent rechercher des membres actifs du monde entier. Peut-être avez-vous planifié un voyage à l’étranger et rêvé de passer des vacances romantiques, ou peut-être voulez-vous simplement rencontrer de nouveaux amis et faire l’expérience de différentes cultures; avec Badoo, c’est ce que vous pouvez faire!

Rencontres

Badoo propose également la fonctionnalité «Rencontres» qui fonctionne de la même manière que Tinder. Les utilisateurs glissent à droite et à gauche (à gauche s’ils n’aiment pas la personne et à droite s’ils l’aiment), puis sont jumelés à d’autres s’ils se sont aimés. De plus, il existe une fonction de niche dans laquelle les utilisateurs peuvent collecter des trophées en fonction de leur activité physique, de leur convivialité et de bien d’autres caractéristiques. Cela aide également à construire davantage le profil et le personnage d’un utilisateur.

Les dispositifs de sécurité

Badoo dispose également de fonctionnalités de sécurité uniques pour protéger ses utilisateurs. À l’ère de l’internet, de nombreuses applications de rencontres ont été utilisées par les prédateurs et les «poissons-chats» pour amener les gens à croire qu’ils sont quelqu’un d’autre chose. Pour lutter contre cela, Badoo dispose d’un bouton «Demande d’auto-évaluation», où les utilisateurs peuvent demander à voir l’auto-identification de la personne à laquelle ils parlent en guise de vérification. Il existe également un processus de vérification des photos, dans lequel les utilisateurs doivent télécharger une photo d’eux dans une pose particulière, qui sera ensuite vérifiée par l’un des modérateurs de Badoo.

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs peuvent utiliser certaines fonctionnalités. L’une des fonctions les plus populaires est la fonction «montée en puissance», dans laquelle les clients peuvent payer pour rendre leur profil plus visible et éventuellement lui permettre d’atteindre un public plus large pendant un certain temps.

Toutefois, comme mentionné précédemment, les utilisateurs peuvent obtenir plus que suffisant de l’application Badoo gratuitement, et les ajouts pouvant être achetés sont davantage un luxe qu’une nécessité.

Notre Avis

Dans l’ensemble, l’application Badoo est unique et peut être distinguée des autres applications de rencontres sur le marché. J’ai principalement constaté que l’interface visuelle de l’application était beaucoup plus attrayante que d’autres applications de rencontres que j’ai expérimentées. La section «Rencontres» est très lisse et agréable à l’œil.

À mon avis, le principal attrait de Badoo réside dans son argument de vente unique, à savoir que vous pouvez voir où vous avez « heurté » un autre utilisateur. Tandis que d’autres applications de rencontres ont essayé de connecter les utilisateurs géographiquement, je pense que Badoo prend cela à un autre niveau et est très calculé et détaillé pour faire avancer les choses.

La fonctionnalité de vérification des photos est également une autre partie pratique et unique de l’application Badoo. Elle élimine certaines des craintes d’une fausse identité et des personnes prétendant être des personnes qu’elles ne sont pas. Le seul problème que je voudrais soulever en ce qui concerne l’aspect photo est que l’application ne vous permet pas de télécharger des photos avec d’autres personnes. Je suis sûr que bon nombre de mes bonnes photos ne concernent pas uniquement moi-même, et j’ai le sentiment que cela ne ferait pas de mal à Badoo de permettre le téléchargement de telles photos.

Le processus d’inscription est également rapide et sans stress, car vous pouvez vous inscrire à l’aide de votre compte Facebook, ce qui vous aidera également à créer votre profil. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant simplement votre adresse e-mail et en créant un mot de passe.

Dans l’ensemble, je n’ai pas eu beaucoup de difficultés avec Badoo. C’est très agréable visuellement, et vous pouvez créer une base de profil solide, vous connecter et parler très rapidement avec des dates potentielles.

Badoo Mobile: réseau social de rencontres

En tant que site social de rencontres et de réseautage et d’application mobile, Badoo est un autre lieu décent pour rencontrer d’autres célibataires aux vues similaires, en France. La plate-forme est également véritablement internationale car elle est hébergée dans différentes langues. Les gens ici recherchent les amours de leur vie, des rendez-vous décontractés et se font simplement de nouveaux amis.

À l’heure actuelle, plus de 250 000 000 d’utilisateurs dans le monde se sont inscrits. Cela donne une démographie très diversifiée et une grande chance de trouver quelqu’un avec qui vous vous entendrez!

Qui utilise Badoo?

L’application de rencontre mobile de Badoo est assez flexible en ce sens que vous pouvez l’utiliser sur presque n’importe quel appareil. Les utilisateurs peuvent également créer un compte pour eux-mêmes ou simplement se connecter en utilisant Facebook. Si l’application ne fonctionne pas, vous pouvez également utiliser la version mobile de leur site. Il y a bien sûr aussi une chose importante à garder à l’esprit: vous ne pouvez pas communiquer si vous n’avez pas d’image de profil!

Fonctionnalités supplémentaires sur Badoo

L’utilisation de base de l’application est gratuite, mais les utilisateurs peuvent effectuer une mise à niveau s’ils le souhaitent afin de bénéficier d’avantages supplémentaires. Cela implique de rendre votre profil plus visible et de trouver des personnes plus intéressantes dans la recherche Badoo. Les membres Premum peuvent également consulter d’autres profils en secret, pour que vous puissiez admirer quelqu’un aussi longtemps que vous le souhaitez, sans le savoir!

Conclusion

Pour conclure mon examen de Badoo Dating App, je lui attribuerais une note de 4,5 sur 5 * s. Vous vous familiariserez très rapidement avec ses fonctionnalités et en particulier si vous connaissez d’autres plates-formes de réseaux sociaux, elles fonctionnent sur un modèle similaire. À mon avis, Badoo est plus agréable visuellement que d’autres applications de rencontres, telles que Tinder, et la fonctionnalité dans laquelle vous pouvez parler aux gens, même s’ils ne leur correspondent pas, est positive.

Pour atteindre 5 *, je pense que Badoo pourrait être un peu minimisé. Beaucoup de choses se passent, et certaines fonctionnalités n’aident pas forcément vos chances de rencontres amoureuses (la section des ressemblances, par exemple). Cela pourrait être écrasant pour certains utilisateurs. Parfois, moins c’est plus!