Bumble Test et Avis : rencontre ou les femmes ont le contrôle

Bumble est une application de rencontres en ligne développée en 2014 par Whitney Wolfe, une ancienne employée de Tinder. En tant que telles, les deux applications partagent beaucoup de choses en commun, à l’exception d’une grande différence: dans Bumble, les femmes ont le contrôle. Une fois que les matches sont faits, les femmes envoient un message en premier aux hommes, après quoi les hommes répondront s’ils sont intéressés.

Présentation du Bumble

  • Plus de 900 000 visites par mois dans le monde
  • 450 000 visites des États-Unis par mois

En tant qu’application de rencontres qui met les femmes sous contrôle comme su AdopteUnMec, il est surprenant que le ratio hommes / femmes sur le site soit égal à 50-50. Si vous comparez le nombre de fiançailles et de mariages résultant de la conversation Bumble avec le nombre de membres qu’il a actuellement, les chances de trouver un partenaire pour la vie sont difficiles sur cette plateforme de rencontres. Le groupe cible du site est très probablement composé d’hommes et de femmes à la recherche de rencontres ou de rencontres occasionnelles.

Inscription sur Bumble

  • Les utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant leur numéro de téléphone ou leur compte Facebook
  • Vous n’avez pas besoin de fournir d’informations personnelles car l’application importe toutes les informations directement à partir de votre profil Facebook.
  • Cela ne prend que 1-2 minutes pour créer votre compte
  • Vous obtenez immédiatement des correspondances suggérées après avoir lié l’application à votre compte Facebook.
  • Le processus est très convivial

Le processus d’inscription est très facile, surtout si vous avez déjà un compte Facebook. Vous n’avez même pas besoin de fournir d’informations, car Bumble prend toutes vos informations Facebook et les importe dans l’application. Auparavant, vous ne pouviez pas vous inscrire si vous n’aviez pas de compte Facebook et de manière prévisible, de nombreux utilisateurs potentiels se sont plaints de cela. Bumble a depuis lors changé leurs règles et vous pouvez maintenant vous inscrire en utilisant votre numéro de téléphone.

Prendre contact

  • Le site Web n’a pas d’option de recherche
  • Les utilisateurs ne reçoivent que des correspondances suggérées en fonction de leurs préférences
  • Les utilisateurs continueront à recevoir des correspondances suggérées tant qu’il y a quelqu’un qui correspond à
  • leurs préférences
  • Les préférences de l’utilisateur incluent: Préférence sexuelle, tranche d’âge et distance
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour tout le monde
  • Il y a un chat

La politique de contact de Bumble est ce qui la différencie d’autres applications de rencontres comme Tinder. Avec Bumble, les femmes initient la conversation. Semblable à l’interface de Tinder, des suggestions de correspondance s’affichent, vous glissez à gauche si vous n’êtes pas intéressé et à droite si vous le faites. Si elles ont également glissé à droite, les femmes verront qu’une correspondance a été faite. Maintenant, elle a 24 heures pour envoyer un message à l’homme si elle est intéressée. Si elle lui envoie un message, il lui reste 24 heures pour lui renvoyer un message. S’il répond à son message, ils peuvent alors poursuivre librement leur conversation sans aucune restriction.

Pour les relations de même sexe ou les relations platoniques, chacune des deux parties peut envoyer un message en premier lieu, auquel l’autre partie doit répondre avant que la conversation puisse se poursuivre librement. Le délai de 24 heures s’applique ici aussi. Si cela vous semble limité et que vous souhaitez une fonctionnalité de messagerie avec plus de liberté.

Profil de qualité

  • Vous pouvez voir les photos de profil des autres utilisateurs sans abonnement payant
  • Toutes les photos téléchargées sur votre profil sont publiques
  • Toutes les informations de profil sont publiques par défaut
  • Les faux profils peuvent être signalés par d’autres utilisateurs
  • L’application importe les informations directement à partir du profil Facebook de l’utilisateur, mais ne vérifie pas si
  • le compte FB est légitime.
  • Les profils sont mal détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement

Il semble évident que le site s’adresse aux personnes à la recherche de rencontres et de dates informelles, car les profils ne contiennent même pas beaucoup d’informations sur une personne; juste leur sexe, leur profession et leur éducation. Si vous voulez savoir si une personne vous intéresse ou pas, à moins que tout ce qui vous importe est de savoir à quoi elle ressemble.

Bumble Coûts et Prix

Services gratuits

  • Création de profil
  • Suggestions de match
  • Service de chat et de messagerie

Services payants

  • Étendre les connexions pendant 24 heures
  • Re-match avec des connexions expirées
  • SuperSwipe
  • Voir une liste de personnes qui ont déjà glissé à droite

Bumble est-il cher ou bon marché?

En comparaison avec d’autres fournisseurs, Bumble est moyen.

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Pay Pal
  • Via téléphone portable

Les abonnés à BumbleBoost bénéficient des avantages suivants:

  • Beeline – Consultez la liste des utilisateurs qui ont déjà balayé votre photo afin que vous n’ayez pas à attendre.
  • Rematch – Pouvoir remapper avec des connexions qui ont déjà expiré
  • BusyBee – Prolongez le délai de 24 heures de Bumble sur vos connexions

D’autre part, les pièces Bumble peuvent être utilisées pour SuperSwipe les autres membres. Pour une pièce, vous pouvez ajouter un cœur à votre coup habituel, ce qui indiquera à l’autre partie que vous êtes vraiment intéressé par celles-ci.

Caractéristiques spéciales

Bien que Bumble soit une application de rencontre en ligne gratuite, les utilisateurs peuvent dépenser de l’argent pour des avantages spéciaux qui peuvent leur donner plus de visibilité et de popularité sur la plate-forme.

BumbleBff

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez également utiliser le site pour trouver des amis. Passez simplement du mode Bumble habituel à BumbleBff pour rechercher des personnes qui ne recherchent que des relations platoniques et rien de plus.

BumbleBizz

Pour les personnes qui ne recherchent pas des relations personnelles, mais des relations d’affaires. Pensez-y comme une version datée de LinkedIn Au lieu de chercher une date, vous pouvez rechercher des personnes pour financer votre démarrage, rechercher des entrepreneurs et des fournisseurs, établir des connexions réseau, approfondir vos connaissances sur votre créneau et accéder à des ressources précieuses pour votre secteur.

SuperSwipe

Si vous voulez faire savoir que vous êtes vraiment intéressé par une personne, vous pouvez faire un SuperSwipe, qui peut être acheté avec des pièces Bumble. SuperSwipe est similaire à un balayage normal, sauf que l’autre partie sera informée du fait que vous avez payé pour un SuperSwipe afin d’attirer leur attention. Cela signifie que vous devez vraiment les aimer si vous voulez dépenser de l’argent uniquement pour attirer leur attention.

Bumble Hive

De temps en temps, Bumble commanditaires véritables événements de la vie sous la forme de ruche Bumble. L’événement est ouvert à tous les membres de Bumble dating, BFF et Bizz et vous pouvez utiliser votre profil Bumble comme un ticket d’entrée à ces événements.

Bumble Hive est une opportunité pour les membres de rencontrer d’autres utilisateurs pour le plaisir, l’amitié, les flirts ou les rencontres, mais les membres soucieux de leurs affaires peuvent également profiter de l’événement pour gagner d’éventuels partenaires commerciaux, investisseurs et autres relations. Des colloques et des conférences dirigés par des conférenciers experts sont également organisés sur cet événement, tels que la construction de votre carrière ou la présentation réussie de vos idées.

La ruche

Le blog de Bumble, The BeeHive, est une excellente ressource pour tout ce qui concerne les relations amoureuses. Des guides sur la manière de rendre votre profil plus attrayant, aux mises à jour de Bumble et aux annonces d’événements, la BeeHive a tout ce dont vous avez besoin pour rester à jour.

Conclusion des rédacteurs

Pour une application censée autonomiser les femmes, l’exécution est un peu décevante. La logique sous-jacente est grande – qui permet aux femmes de faire le premier mouvement les protège de recevoir une attention non désirée. Cependant, bien que le contrôle soit donné aux femmes, elles ne reçoivent pas suffisamment d’informations pour prendre une décision éclairée.

Avec les informations de profil limitées de l’application, il est presque impossible de distinguer les bons membres des mauvais membres en fonction de ce qui est écrit sur leur profil. L’application se sent apparence conduit, il est donc une bonne option pour ceux qui recherchent des connexions ultra et les dates occasionnels. Pour les personnes recherchant des relations à long terme, l’application pourrait ne pas être aussi efficace. Si vous préférez une plate-forme de rencontres en ligne où hommes et femmes puissent converser librement, sans délais ni conditions limitatives.

FERMER
CLOSE