Comment s’inscrire sur Parship

Parship est l’un des sites de rencontre les plus populaires dans ce pays. Ils ont également un site dédié aux Français appelé fr.parship.com (Parship France). Parship propose le même système de base que les autres sites Web européens.

Correspondance basée sur une formule

Parship utilise sa propre approche en matière de rapprochement. Cela implique un test de compatibilité assez long, un peu comme celui de Meetic. Cela peut sembler un peu clinique, mais les experts nous disent que c’est le meilleur moyen de trouver des personnes vraiment compatibles avec vous.

Le test aide à déterminer le type de personnalité de chaque membre. Une fois terminé, les profils des correspondances suggérées vous seront envoyés au fur et à mesure de leur apparition. Vous avez la possibilité de regarder de plus près vos matchs ou de les ignorer.

Comment s’inscrire sur Parship ? Notre guide pas à pas

L’inscription initiale sur le site peut s’effectuer en un peu moins de 60 secondes. Vous n’avez certainement pas besoin d’être hautement qualifié pour comprendre le formulaire présenté ci-dessous.

Ensuite vient leur test de personnalité. Et tant que le test n’est pas terminé, vous ne pouvez vraiment rien faire sur le site. Le test n’est pas aussi complet que ceux proposés par eHarmony et matchaffinity.com, mais il vous faudra tout de même 20 minutes de votre temps si vous répondez honnêtement.

Pendant une partie du test, une série de photos et vous est demandée et vous demandez ce que vous préférez, ce que cela a à voir avec tout ce que je ne sais pas vraiment. Si je préfère l’image avec les lignes droites que les lignes encerclées, qu’est-ce que cela dit de moi? Et comment cela détermine-t-il vraiment avec qui je suis jumelé?

Quoi qu’il en soit, une fois que vous avez répondu à leurs questions, dont je dirais au moins 30% n’ont aucune signification, vous êtes finalement invité à télécharger une photo ou deux.

Ceci complète à peu près votre profil. Vous êtes maintenant dirigé vers une page d’abonné où ils essaieront de vous faire partager votre argent. Mais il n’est pas nécessaire de payer maintenant, et vous ne devriez certainement pas payer pour quelque chose que vous n’avez pas encore essayé de taille. Il suffit donc de cliquer sur leur logo pour revenir sur le site. Vous pourrez y jeter un coup d’œil.

FERMER
CLOSE