Avis FetLife : Un réseau social pour les fans de BDSM

Fetlife.com est un réseau social BDSM et regroupant près de 3 millions d’utilisateurs,  comme Facebook mais réservée aux personnes ayant un style de vie BDSM. Fetlife invite toutes les personnes intéressées par les pratiques BDSM ou encore les fétichistes pour devenir membres. Sur le site, ils seront accueillis et disposeront de l’environnement idéal pour explorer et s’adonner à leurs plaisirs et à leurs fétiches.

Le site est libre d’adhérer, ce qui en fait une préférence pour beaucoup. Que vous cherchiez des couples, des célibataires ou des petits groupes, le site ne vous décevra pas. En revanche, Fetlife.com a été le destinataire d’escrocs et de faux utilisateurs par le passé, ce qui a provoqué d’énormes ondulations et des difficultés pour le site.

L’inscription sur FetLife

L’adhésion à Fetlife.com n’est ouverte qu’aux personnes âgées de 18 ans et plus. Le processus est rapide et facile. Fetlife.com exige que vous remplissiez un formulaire. Et bien que ce soit long, il a été conçu pour être simple, demandant des informations de base telles que qui vous êtes, votre emplacement et ce que vous recherchez. Lorsque vous vous connectez, soyez prêt avec votre adresse e-mail et un mot de passe qui protègera votre page de profil. Comme avec beaucoup d’inscriptions aujourd’hui, la dernière étape du processus d’inscription sur Fetlife.com est un code captcha permettant de déterminer si vous êtes humain. Vous aurez également besoin de résoudre une équation mathématique simple pour accéder au site pour la première fois.

Fonctionnalités du site FetLife

Fetlife.com propose de nombreuses fonctionnalités conçues pour répondre à vos attentes et à vos besoins comme sur Adult Friend Finder et 6annonce. Quels que soient vos problèmes, vous trouverez forcément le site intéressant. Voici quelques fonctionnalités qui amélioreront votre expérience sur le site.

En tant que membre du site, vous pouvez partager vos informations personnelles avec les personnes qui vous intéressent et leur donner un aperçu de votre vie.

Vous pouvez créer ou rejoindre un groupe ou une communauté avec des personnes avec lesquelles vous partagez des intérêts. Cela rend la communication beaucoup plus facile et ciblée.

En tant que membre de Fetlife.com, vous avez la liberté de rechercher des événements organisés par Fetlife.com ou l’un de ses partenaires. De nombreuses fêtes se déroulent dans différentes villes. La plupart de ces fêtes sont érotiques et vous aimeriez certainement en faire partie. Être membre du site vous aide à garder un œil sur ces événements.

Un blog est disponible sur lequel on peut partager des expériences BDSM avec des personnes qui ne jugeront pas mais qui seront plutôt intriguées et motivées, si ce n’est pas contestées.
Une section de choses que vous aimez où vous pouvez ranger toutes vos vidéos et images préférées et les visionner aussi souvent que vous le voudriez.

Tarifs et Adhésion

Généralement, Fetlife.com est un site gratuit. Lors de votre inscription, vous ne serez pas tenu de faire de paiements pour tirer parti de ses fonctionnalités. La palette de couleurs est sombre avec des écritures blanches, ce qui est parfait pour la communauté à laquelle elle s’adresse.

Capacités de recherche

Le site comporte une fonction de recherche avancée qui permet de parcourir les milliers de profils et de se concentrer sur ceux qui partagent vos intérêts. La recherche peut être effectuée par lieu ou par Fetlife.

Connectivité

Le site a beaucoup de groupes qui s’adressent à différents Fetlife. Ce qui est bien, c’est qu’il n’ya pas de limite au nombre de groupes que vous pouvez rejoindre, participer à des discussions et vous faire de nouveaux amis. Vous pouvez envoyer un message à toute personne avec laquelle vous sentez un lien ou qui vous intrigue.
sécurité

Pour un site gratuit, Fetlife.com essaie vraiment de sécuriser votre profil et vos informations personnelles. Ils travaillent dur pour que vous restiez anonyme et profitiez de l’expérience sans inhibitions.

Verdict de l’éditeur:

Si vous recherchez une plate-forme de médias sociaux qui réponde à vos besoins et à vos désirs de Fetlife, Fetlife.com est le site pour vous. Cependant, il convient de noter qu’en raison de son manque d’équipe de professionnels, le site contient trop de faux profils. Si vous prenez votre datation BDSM trop au sérieux, vous pouvez envisager d’autres sites.

FERMER
CLOSE