Gossy : Application de Rencontre en France, Test et Avis

Gossy application de rencontre francaise, est devenu une application de rencontre mobile majeure avec plus de 2 000 000 de membres inscrits. Pour ceux d’entre vous qui utilisent encore Gossy la version web, ne vous inquiétez pas: votre compte peut toujours être utilisé!

Gossy cible les célibataires de plus de 20 ans, bien que nous ayons trouvé des célibataires plus jeunes. Il offre un moyen très détendu et sans pression pour que les gens se connectent et commencent à parler … et bien sûr, à sortir!

Se connecter à Gossy

Comme beaucoup d’applications, les membres de Gossy peuvent se connecter via Facebook. Lorsque vous vous inscrivez, créer un profil n’est pas une chose à laquelle vous devez trop réfléchir. Les membres peuvent également choisir le sexe qui les intéresse, bien qu’il n’existe malheureusement aucune option pour les plus flexibles. Ne paniquez pas si vous êtes sans Facebook … La méthode de messagerie à l’ancienne est encore très disponible. Bien que…

… Vous serez invisible jusqu’à ce que vous publiez une photo de profil!

N’oubliez pas de mettre en place quelques intérêts aussi. Si vous n’avez pas d’amis communs sur Facebook pour vous connecter avec d’autres célibataires, vous obtiendrez des correspondances en fonction des intérêts correspondants.

Gossy Chat en France

La France compte naturellement beaucoup de membres de Gossy, dont beaucoup ont été repris de l’application Facebook. Par conséquent, tous les profils que vous trouverez ne seront pas actifs. Cependant, il semble y avoir un potentiel, en particulier depuis le changement de marque. Une autre chose à garder à l’esprit est que plus le pays que vous habitez est éloigné, moins il y aura de célibataires disponibles.

Gossy Mobile App vs Desktop

Les différences entre les versions mobile et de bureau de Gossy ne sont pas énormes. Mobile vous permet simplement de sortir avec vous, pour ainsi dire. La version de l’application est également disponible pour les appareils iOS et Android, alors ne vous inquiétez pas trop pour savoir si vous pourrez la télécharger ou non! La fonction de Gossy est assez lisse, sa conception générale plutôt minimaliste et propre (ce qui la rend très facile à utiliser) et elle n’est pas encombrée de caractéristiques superflues.

Fonctionnalités pour établir le premier contact

Vous ne savez pas quoi dire dans votre premier message? Gossy tente de résoudre ce problème avec leur « Êtes-vous intéressé? » fonctionnalité. Des « matchs » sont organisés, basés sur des choses comme des amis communs (si vous êtes inscrit sur Facebook), des intérêts et bien sûr, l’emplacement. Les utilisateurs peuvent également utiliser un filtre qui filtre les personnes en fonction de divers facteurs (distance, origine ethnique et âge). Lorsque vous voyez un profil, vous pouvez choisir de cliquer sur « Oui » ou sur « Ignorer » … C’est essentiellement une fonction de balayage semblable à Tinder!

Ceux qui cliquent sur « Oui » verront apparaître une bulle de proposition de contact, avec un champ permettant d’écrire un message. Très pratique: si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez utiliser les suggestions qui apparaissent. Certains d’entre eux comprennent des choses comme …

  • Comment êtes-vous féru de technologie?
  • Croyez-vous en l’amour au premier site?
  • Aimez-vous les câlins?
  • Envisageriez-vous de coucher avec quelqu’un le premier rendez-vous?

OK, certes, certaines des questions peuvent être un peu étranges pour un premier message, mais elles peuvent faire preuve de créativité et vous donner des idées. Une fois votre message rédigé, cliquez simplement sur « envoyer » et c’est parti!

Rencontres sur Gossy

Gossy peut vous aider davantage lorsque vous contactez des célibataires. Sur le côté droit de la fonction de balayage, vous trouverez une liste de questions concernant le « brise-glace ». Ils sont généralement assez simples, avec des choses comme: « Pensez-vous vraiment qu’un signe astrologique est important? » ou « Qu’est-ce que tu aimes faire le samedi soir? ». Encore une fois, ils ne sont pas tous les plus excitants ou passionnants, mais il existe quelques joyaux et ils peuvent au moins vous donner de bonnes idées.

Une fois que vous avez établi le contact avec quelqu’un, vous pouvez discuter via le service de messagerie instantanée.

Gossy Gratuit ou Payant:

Gossy ne vous aide pas simplement à établir le contact avec d’autres célibataires. Les utilisateurs qui optent pour la mise à niveau de l’application peuvent obtenir davantage de fonctionnalités pour les aider à faire des rencontres. Vous pouvez, par exemple, voir quels amis vous avez en commun avec vos matchs, profiter de la messagerie illimitée et voir également quels utilisateurs ont vu votre profil.

Si vous rencontrez des problèmes, les membres premium de Gossy peuvent bénéficier d’un service client de premier ordre!

Rencontres mobiles facile avec Gossy

L’un des avantages de la version mobile de Gossy est que, lorsque vous êtes en déplacement, vous pouvez simplement aller en ligne et voir qui est disponible. Vous pouvez ensuite parcourir les idées ou les suggestions de rencontre,ou même proposer les vôtres. C’est entièrement à vous. Si vous vous ennuyez et trouvez quelque chose de nouveau, il suffit de feuilleter l’application et de commencer à jeter un coup d’œil. La datation mobile n’a jamais été aussi facile!

FERMER
CLOSE