Lovoo : l’application de rencontres par proximité

Lovoo est une application de rencontres gratuite qui accueille des chasseurs d’amour masculins et féminins de tous les coins du monde. Tant que vous avez un smartphone et une connexion Internet, Lovoo vous garantit une âme soeur où que vous soyez, vous ne serez donc pas déçu de l’utilisation de cette application. Lovoo a une interface conviviale nouvellement construite qui le distingue des autres en termes de facilité d’utilisation.

Inscription sur Lovoo

La création d’un compte est la première chose facile dont vous aurez besoin pour utiliser l’application. Vous pouvez vous inscrire soit avec votre adresse mail, soit avec votre compte Facebook. Les quelques conditions requises pour l’enregistrement sont votre nom, votre âge, votre sexe, votre emplacement et des photos claires de vous-même et vous serez prêt à partir. Lorsque vous utilisez l’application, vous avez la possibilité d’utiliser les ressources gratuites ou de payer des crédits et un abonnement VIP. Le programme d’abonnement VIP offre l’avantage de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de l’application sans limitation.

Une fois inscrit, vous pouvez trouver des personnes avec qui vous partagez des intérêts et des activités similaires dans votre région. Ce qui est amusant avec l’application, c’est que vous pouvez facilement changer d’emplacement ou utiliser l’outil de localisation au cas où vous voyagiez ou déménagiez ailleurs, alors trouver de nouveaux amis dans votre nouvel emplacement ne pouvait pas être un problème. L’expérience sur Lovoo est généralement géniale, vous ne vous ennuierez pas grâce aux millions de membres et vous pouvez facilement flirter avec vos matchs en suivant l’évolution du radar à plat. L’application dispose également d’une version de site Web accessible à partir de n’importe quel navigateur Web et de tout appareil pouvant accéder à Internet.

Les statistiques

L’application de rencontres Lovoo a été créée en Allemagne et est en service depuis sa sortie en 2011. Cette application de rencontre en ligne est plus populaire en Allemagne, mais elle jouit d’une forte popularité dans d’autres régions en raison du nombre élevé et croissant d’adhésions. Plus de 65 millions d’utilisateurs à travers le monde en 2017, mais il y a encore plus de gens qui entrent. L’application cible principalement les jeunes utilisateurs âgés de 20 ans, mais les personnes plus âgées sont également libres d’utiliser l’application; la gamme d’âges autorisés à accéder à l’application est comprise entre 18 et 100 ans.

Une fois que vous avez créé un compte avec l’application de rencontres, vous pouvez rechercher des amis, une date, une relation à long terme ou tout simplement flirter, mais l’application elle-même vise à aider les personnes à trouver des âmes sœurs et des amis de leur localité et d’autres régions également. Cette application de rencontre en ligne vient également dans une variété de langues nouvelles et existantes, y compris l’anglais, l’allemand, le français portugais, l’italien, entre autres. L’application peut être téléchargée à partir du Play Store pour téléphones Android et de l’App Store pour iOS.

Taris et Frais de Lovoo

En termes de coûts, vous pouvez télécharger et créer un compte avec l’application gratuitement, mais pour utiliser les fonctionnalités avancées de l’abonnement VIP, vous devrez dépenser de l’argent.

  • Vous pouvez obtenir des crédits gratuits quotidiennement lorsque vous vous connectez à l’application.
  • Vous pouvez également obtenir des crédits en vérifiant votre profil ou en les achetant via PayPal.
  • Vous aurez également la possibilité d’acheter un abonnement VIP qui peut être payé après chaque mois pour un coût de 11,25 $, trois mois pour un coût de 23,46 $, six mois pour un coût de 40,34 $ ou un an pour un coût de 65,66 $.
  • Vous remarquerez que vous dépenserez moins d’argent si vous achetez un abonnement VIP pour une année plutôt que pour un mois.

Qu’est-ce qu’il emballe

Cette révision de l’application Lovoo App vous apporte également des informations sur les fonctionnalités de cette application. Cette application vient dans un style intéressant et favorise tous les utilisateurs également; il possède des fonctionnalités intéressantes telles que les graphiques radar et l’outil de correspondance. Le radar accrocheur vous montre toutes les personnes proches de vous et, plus intéressant encore, vous pouvez même détecter, à partir du radar, si vous êtes dans le même bâtiment avec un autre utilisateur de Lovoo puisque la distance qui vous sépare vous est affichée. L’outil de correspondance de l’autre côté est une fonctionnalité qui  vous aide à trouver facilement les personnes de votre région qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Une autre caractéristique de l’application est que vous pouvez bloquer les utilisateurs agaçants et ceux qui semblent ne pas être de vrais utilisateurs.

Les membres VIP bénéficient de la plupart des services avec des fonctionnalités telles que les surligneurs de profil, les matchs illimités et le mode fantôme qui vous permet d’être invisible pour les autres et de consulter le profil des autres sans que personne ne le remarque. Les surligneurs de profil sont nécessaires pour vous mettre au premier plan et être remarqués par la plupart des membres. En tant que membre VIP, la fonctionnalité d’ajout de bloqueur améliore votre expérience utilisateur, car toutes les publicités intrusives peuvent être bloquées pour vous.

Lovoo App: Chat et autres fonctionnalités

Le site de rencontres Lovoo.com propose également une application mobile… et est de loin la version la plus consultée de ce service de rencontres en ligne. Au Royaume-Uni, plus de 3 000 000 de personnes se sont abonnées au service et, généralement, Lovoo se concentre sur les photos afin que vous sachiez à quoi ressemblent les autres utilisateurs. Bien qu’il soit encore plus populaire en Allemagne, ce qui suit de ce côté de l’étang n’est pas trop petit et vaut peut-être le coup d’être utile pour les célibataires vivant dans des zones très peuplées.

L’une des caractéristiques les plus uniques de l’application Lovoo est le soi-disant «Flirt Radar». En ce sens, il fonctionne très bien comme Tinder en ce sens que vous pouvez rechercher des utilisateurs proches. Contrairement à Tinder, le nombre de personnes à proximité est représenté visuellement sous forme de radar. Il suffit de cliquer sur les différents profils et de voir qui veut parler!

L’application offre également la possibilité de « mettre en évidence » votre profil, ce qui vous rend plus visible pour les autres utilisateurs. Le « mode fantôme » existe également pour les membres VIP, ce qui vous permet d’afficher des profils sans que l’autre utilisateur ne le sache.

D’autres fonctionnalités peuvent également être déverrouillées sur Lovoo grâce à l’utilisation de «crédits». Les utilisateurs gagnent ces crédits en effectuant des tâches telles que la connexion à l’application, la confirmation de leur adresse e-mail et la vérification de leur profil (ce qui peut également être utile pour recevoir plus de messages!). Avec cette monnaie virtuelle, vous pouvez envoyer des messages via Top Chat (en donnant ainsi la priorité à votre message).

Le jeu de match Lovoo

Outre le radar Flirt, Lovoo propose également un « jeu d’association » qui vous permet de tomber sur de nouveaux profils. Comme dans la plupart des cas, le jeu lui-même tente de réunir des personnes ayant des attributs appropriés et des intérêts similaires. C’est définitivement un moyen plus rapide et plus facile de contacter de nouvelles personnes intéressantes sur l’application Lovoo.

 

Se connecter à Lovoo: à quoi s’attendre

Comme beaucoup de sites de rencontres sociales, Lovoo vise à connecter les gens les uns aux autres sur une base non seulement romantique, mais aussi amicale. « Flirt Radar » de Lovoo se concentre sur les personnes à proximité, même si malgré son nom, vous pouvez rechercher littéralement toute autre personne qui est sur l’application de rencontres, que vous soyez ou non enclin à avoir une relation amoureuse.

Vous pouvez trouver que Lovoo est utile pour vous faire de nouveaux amis si vous déménagez dans un nouveau quartier ou si vous souhaitez élargir vos horizons sociaux.

L’App Lovoo

Bien que disponible en tant que site de rencontres de bureau, Lovoo fonctionne très bien comme application et est disponible sous iOS et Android. En tant qu’application de rencontres, Lovoo propose diverses fonctions qui facilitent la recherche d’amis.

En plus de cela, il y a la vérification de profil qui est une fonctionnalité de sécurité qui facilite beaucoup les choses …

  • Cliquez simplement à côté de la photo du profil sur « profil vérifier »
  • Écrivez un code indiqué sur une feuille de papier
  • Photographié le visage avec la feuille …. et les employés de Lovoo vérifient ensuite si cela correspond aux photos de profil.
  • Ensuite, vous obtenez le sceau bleu de l’authenticité dans le profil du chat Lovoo et toujours 100 crédits en guise de récompense.

Lovoo.com: abonnement VIP

Pour ceux qui veulent profiter pleinement de Lovoo, il existe un abonnement VIP qui offre un certain nombre de fonctionnalités pour améliorer votre expérience. Ceux-ci incluent le surligneur de profil, les matchs illimités et, probablement, le plus attrayant: le mode Ghost. Cela vous permet de consulter les profils d’autres personnes sans que celles-ci puissent vous voir y être.

Le dernier mot

Cette application est une bonne idée pour rechercher l’amitié et l’amour. Cette révision de l’application Lovoo Dating vous donne le sentiment général de l’application et de son fonctionnement. Vous pouvez facilement trouver un partenaire avec lequel vous pouvez entamer une relation à long terme pouvant aboutir à un mariage. Je trouve facile de trouver un partenaire dans cette application de rencontre en ligne car il y a beaucoup de membres avec qui vous pouvez facilement commencer une conversation. Comme toute autre application, elle offre une expérience formidable, mais présente certains inconvénients. Si vous n’êtes pas membre VIP, vous pouvez vous préparer aux annonces et aux fonctionnalités limitées. Personnellement, la facturation des fonctionnalités avancées est un peu élevée par rapport aux autres applications de rencontre en ligne.

FERMER
CLOSE