MecACroquer Avis

Sur MecACroquer, les profils des femmes sont invisibles par défaut. Cette approche novatrice de la rencontre permet aux femmes de rechercher des hommes anonymement au lieu d’être bombardées par une attention indésirable, ce qui garantit une confidentialité à 100%.

Présentation

MecACroquer permet aux femmes de faire le premier pas. MecACroquer se distingue également des autres sites en offrant aux femmes une discrétion sans précédent lorsqu’elles recherchent M. Right: tous les profils féminins sont privés et ne peuvent être révélés qu’aux hommes de leur choix.

Les hommes de MecACroquer bénéficient de l’attention des femmes, contrairement à l’expérience de rencontres en ligne typique où elles sont obligées d’écrire des centaines de messages juste pour obtenir quelques réponses. C’est ce changement rafraîchissant qui fait de MecACroquer un changement de rythme rafraîchissant. Lisez ci-dessous et cliquez sur les images pour en savoir plus sur le fonctionnement de MecACroquer.

Comment les femmes trouvent-elles les hommes?

Tous les profils féminins sont privés et ne peuvent être révélés qu’aux hommes de leur choix. Cela signifie que les profils masculins avec les meilleures images et le meilleur contenu retiennent le plus l’attention. Les femmes utilisent notre fonction de recherche rapide amusante pour trouver les hommes qui correspondent à ses critères idéaux. Vous n’avez pas besoin d’attendre une formule scientifique complexe ni de répondre à des centaines de questions de sondage pour vous donner un ensemble de correspondances. Il est facile de trouver M. Right sur MecACroquer. Les femmes peuvent commencer à interagir avec les hommes sur le site immédiatement après leur adhésion.

Pour les hommes : comment trouver les femmes

Aucun autre site de rencontre ne vous donne autant accès à apprendre comment les femmes interagissent avec votre profil. Non seulement les hommes voient combien de fois leur profil est vu par les femmes, mais également en comparaison avec la moyenne des membres du site, ou, comme nous l’appelons, le « Joe moyen ». Les hommes peuvent utiliser ces informations pour améliorer leur profil et rivaliser avec le reste des hommes sur le site.

Faire le premier pas

Mesdames, MecACroquer vous propose de nombreuses options. Prenez votre temps, magasinez et, mieux encore, soyez assuré que personne ne vous dérangera. Votre profil est invisible pour tous les hommes jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous présenter à M. Droite. Les hommes sont ravis de rejoindre MecACroquer et vous attendent pour communiquer avec eux! En fait, plus de la moitié des membres qui rejoignent MecACroquer sont des hommes.

Pourquoi choisir MecACroquer?

  • L’approche innovante de MecACroquer en matière de rencontres, similaire à la danse Sadie Hawkins, permet aux femmes de contrôler l’action en empêchant les hommes de chercher, tout en leur permettant de rechercher des hommes de manière anonyme.
  • Les gars – pas plus de temps perdu à courir après. Il est 5 fois plus probable que vous la rencontriez quand elle fait le premier pas. Les femmes savent ce qu’elles veulent et Profile Performance vous montre ce que c’est.
  • Mesdames, vous avez le choix entre plusieurs options. Les hommes sont ravis de rejoindre MecACroquer et vous attendent pour communiquer avec eux! En fait, plus de la moitié des membres qui rejoignent MecACroquer sont des hommes.

Voici comment fonctionne MecACroquer :

Le processus d’inscription à MecACroquer prend moins d’une minute, car les utilisateurs créent des profils complets et publient des photos d’eux-mêmes. Une fois leur profil créé, les utilisatrices peuvent rechercher dans l’ensemble de la base de données de profils d’hommes sur le site et sont encouragées à envoyer des invitations gratuites pour nouer des relations avec des hommes qu’ils trouvent attrayants. Le profil d’une femme n’est révélé à l’homme de son choix qu’après qu’elle se soit intéressée à lui avec une invitation à la connexion. Une fois la connexion établie, l’utilisateur de sexe masculin peut visualiser, flirter et envoyer un message à son partenaire.

Les femmes sont en contrôle

Cela me semble être une très bonne idée, dont le principe se rapproche beaucoup de celui d’AdopteUnMec et Bumble, un site de rencontre en ligne où les femmes ont le contrôle: MecACroquer.com.

Selon MecACroquer, il est au moins cinq fois plus probable que les dateurs en ligne se connectent correctement lorsqu’une femme établit un contact. En laissant les femmes établir le lien initial avec leurs prétendants potentiels, MecACroquer crée un environnement dans lequel les règles et les relations d’intuition des femmes ont donc beaucoup plus de chances de se transformer en amour. Ce concept est mutuellement bénéfique, car il soulage également les hommes de la pression de devoir rivaliser pour attirer l’attention des femmes, leur permettant de s’asseoir et de laisser les dames venir à elles.

Pour les hommes, on leur offre des conseils sur la manière de se rendre plus attrayantes pour les femmes, comment se comporter lors de rendez-vous et des conseils d’hygiène personnelle (OK, j’ai ajouté celui-là 🙂

Étant donné que les hommes aiment les statistiques, le site propose « des rapports détaillés sur les performances des profils qui illustrent la progression de leurs taux de réussite par rapport aux autres hommes du site ».

 

FERMER
CLOSE