Muslima.com : rencontre musulmane serieuse pour trouver l’amour

Muslima.com est le plus grand site de rencontres destiné aux musulmans. Le site offre une communauté en ligne sûre et sécurisée pour les musulmans célibataires.

Présentaion de Muslima

Si vous êtes intéressé par une rencontre avec un musulman, Muslima.com est un site de rencontre idéal à essayer. Le site est spécialisé dans les mariages matrimoniaux internationaux musulmans et compte actuellement (depuis février 2016) plus de 5 millions de membres enregistrés depuis son lancement. À tout moment, il y a généralement des milliers de membres connectés activement à la recherche de célibataires musulmans.

Inscription sur Muslima.com

Cela ne prend que quelques minutes pour devenir membre standard et vous n’avez pas besoin de carte de crédit. Essayez-le dès aujourd’hui! Muslima.com permet aux membres gratuits de répondre aux messages qu’ils reçoivent. Cela signifie que vous pouvez même ne pas avoir à payer pour utiliser le site de rencontres. En tant que membre payant, vous bénéficiez de nombreux avantages supplémentaires, tels que la possibilité pour les membres de répondre aux messages que vous leur envoyez. Ceci est différent de la plupart des autres sites de rencontre musulmans, où seuls des membres rémunérés peuvent communiquer entre eux.

Points positifs de Muslima.com

  • Vous pouvez contacter et recevoir des messages des membres payants gratuitement
  • Facile de déterminer qui est un membre payant
  • Pas de publicité sur le site
  • Si un profil est dans une langue différente, il sera traduit dans la langue sélectionnée.
  • Peut filtrer les recherches par date de dernière connexion du membre (semaine, un, trois ou six mois)
  • Possibilité d’adapter les messages de notification par courrier électronique que vous recevez de Muslima.com, y compris des options telles que d’être averti si une personne a exprimé de l’intérêt pour vous

Points négatifs de Muslima.com

  • Vous ne pouvez pas enregistrer vos critères de recherche pour les utiliser ultérieurement
  • Le système de match automatisé pourrait être plus détaillé; il devrait également permettre la sélection multiple d’attributs.

Très peu de sites de rencontres offrent un service aussi spécifique que Muslima.com, qui vise à jumeler des musulmans qui souhaitent tomber amoureux de leur propre foi et l’épouser. Les seules autres comparaisons que nous connaissons à ce jour sont Mehndi et Shaadi. Depuis ses débuts , Muslima a gagné en popularité et en réputation en tant que site de rencontre pour mariages.

Avec déjà 4 000 000 membres, ceux qui recherchent un mariage halal peuvent facilement trouver l’autre personne qu’ils recherchent.

Fonctionnement du site

Comme Muslima met l’accent sur la religion, lorsque vous vous connectez, vous pouvez renseigner votre profil conformément à vos convictions concernant l’islam, votre religion, votre fréquence de halal et votre pratique de la salaah. Assurez-vous de l’indiquer clairement lorsque vous vous connectez pour la première fois, car cela vous aidera à vous mettre en contact avec un partenaire qui partage vos points de vue et vos valeurs. Ce qui est également utile est que vous pouvez publier un profil pour vous-même, ou demander à un ami ou à un membre de votre famille de le faire pour vous après votre connexion.

Les Membres de Muslima.com

Les membres en France peuvent ne pas être aussi nombreux que dans d’autres pays. Vous n’êtes pas obligé de rester dans votre localité, ni même en France. Lorsque vous remplissez le profil, vous êtes libre de dire si vous êtes prêt à déménager. Cela peut être régional, local ou même international. Muslima offre une flexibilité totale à cet égard.

Caractéristiques du site

Certains des aspects les plus importants de tout site de rencontre comme Muslima sont ses caractéristiques et ses membres. Même avant de vous inscrire, vous pouvez voir les membres qui sont actuellement en ligne. La fonction de recherche rapide vous aidera également. Vous pouvez également utiliser la version plus détaillée. Des galeries de photos privées peuvent être affichées afin de donner une impression visuelle globale et les membres peuvent rester tranquilles en sachant que leurs profils sont sûrs, confidentiels et. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez également bloquer et signaler les autres utilisateurs.

Pour les membres masculins de Muslima, il existe une fonctionnalité sur les profils féminins qui vous permettra d’envoyer des fleurs virtuelles. Inclus est l’option pour recevoir un avis qui vous dit si elle les a reçus, bien que cela ne soit disponible que pour les membres Gold.

Les autres fonctionnalités de Gold incluent le traitement prioritaire du service clientèle (téléphone et courrier électronique compris). Vous pouvez également enregistrer votre recherche favorite, recevoir des alertes par e-mail concernant les nouveaux membres, voir qui a consulté votre profil, envoyer et recevoir des messages et participer à un chat en direct. D’autres fonctionnalités vous permettent d’envoyer des profils à des amis, si vous avez envie de faire une recommandation.

Notre avis

Muslima.com, qui compte plus de 4,5 millions de membres, est l’un des principaux sites matrimoniaux islamiques comme Inshallah ou Mektoube. Il est très populaire parmi les célibataires musulmans âgés de 25 ans et plus, ainsi que les divorcés à la recherche d’une deuxième chance pour l’amour. Muslima.com s’adresse particulièrement aux musulmans et aux personnes désireuses de se convertir à l’islam. Ce qui en fait l’un des meilleurs sites de rencontres est la façon dont il vous permet de fournir des informations très détaillées sur vous-même et sur le type de personne qui vous intéresse ou que vous recherchez. Les suggestions de match ne se limitent pas à un endroit donné, cela vous permet de vous connecter avec d’autres membres du monde entier. Muslima.com offre aux membres Premium une recherche de correspondance et une traduction de messages avancées, ce qui permet de se connecter plus efficacement avec d’autres utilisateurs du monde entier. Muslima.com présente sur son site Web des centaines de pages d’histoires à succès et de témoignages qui ont conduit à des échanges de vœux, prouvant que leur algorithme de couplage fonctionne.

Structure de membre

La majorité des membres de Muslima.com sont des hommes et des femmes âgés de moins de 40 ans. La plupart d’entre eux viennent d’Algérie, d’Arabie saoudite et de France. Les membres de Muslima.com recherchent une relation sérieuse pouvant éventuellement mener au mariage. Il y a aussi des utilisateurs de plus de 40 ans qui sont pour la plupart divorcés à la recherche d’une deuxième chance d’amour. La plupart des utilisateurs actifs sur le site sont des membres gratuits. C’est pourquoi, si vous souhaitez véritablement communiquer et trouver votre partenaire de vie grâce à cette application, il est préférable de vous inscrire pour une mise à jour du plan.

S’enregistrer

  • Les utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant leur email ou leur compte Facebook
  • Processus d’inscription 1-2 minutes
  • Vérifiez votre profil en téléchargeant un identifiant valide
  • Indicateur de pourcentage de complétion de profil et liste de contrôle des étapes à suivre pour atteindre 100% de complétion de profil

Muslima.com permet à toute personne, quelle que soit sa religion, de s’inscrire sur son site de rencontres. Cependant, ce site étant particulièrement destiné aux mariages musulmans, les membres non musulmans doivent être ouverts à la conversion à l’islam. Il existe une option pour afficher vos préférences religieuses sur votre profil. L’inscription à ce site de rencontre est assez simple et rapide: vous pouvez vous inscrire via Facebook ou renseigner les champs suivants: nom, email, mot de passe nommé, sexe et âge. Une fois que vous vous êtes inscrit avec succès, le site vous mènera au tableau de bord de votre profil où vous sera présenté la liste des tâches à accomplir pour compléter votre profil. La complétion du profil peut être fastidieuse, mais elle est indispensable si vous souhaitez que votre profil soit vérifié et si vous souhaitez davantage de suggestions de correspondance. Il n’existe pas de quiz sur la personnalité, mais les informations et détails contenus dans votre profil sont très spécifiques et peuvent révéler votre personnalité. Vous pouvez également indiquer dans votre profil les qualités et les caractéristiques de la personne que vous recherchez.

 

Messagerie et Contact

  • Fonction de recherche gratuite
  • Algorithme de correspondance basé sur des critères de correspondance personnels
  • La fonction de messagerie instantanée est strictement réservée aux membres payants

Contacter les utilisateurs de Muslima.com et leur envoyer des messages est une fonctionnalité primordiale, à la fois sur le site Web et sur l’application mobile. Mais même en tant que membre gratuit, vous pouvez toujours recevoir des messages de n’importe qui. Malheureusement, vous ne pourrez pas voir les messages envoyés par d’autres membres gratuits. Vous ne voyez que l’aperçu dans la boîte de réception. Lorsque vous cliquez sur le message, il est flou et bloqué par une fenêtre vous demandant de mettre à jour votre abonnement. Les membres gratuits peuvent uniquement contacter, envoyer des messages et converser avec des membres Premium avec succès. Il est donc difficile de se connecter avec les membres et de nouer des liens d’amitié.

Muslima.com vous avertit par courrier électronique, navigateur ou par téléphone pour les messages que vous recevez. Vous pouvez désactiver cette option si vous le souhaitez.

Profil de qualité

  • Les profils peuvent obtenir un badge vérifié une fois le processus de vérification terminé.
  • La galerie de photos peut contenir jusqu’à 5 photos pour des utilisateurs gratuits
  • Les profils sont très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil, les critères de correspondance et les détails personnels peuvent être ajoutés ultérieurement

Les profils des membres sur Muslima.com peuvent être très instructifs, car ils remplissent tous les champs facultatifs. Le principal avantage de Muslima.com est qu’il vous permet de savoir si votre profil est complet en fonction des détails que vous avez fournis et des photos que vous avez téléchargées. Votre profil comprend une photo de profil, des détails de vue rapide, un court paragraphe sur vous qui fournit des informations et des détails sur votre mode de vie, vos antécédents et votre apparence. Il est également indiqué sur votre profil les critères de correspondance que vous recherchez.

 

Semblable à d’autres sites de rencontres, Muslima.com a également son lot de faux profils. Vous pouvez déterminer si un profil est faux ou non en fonction du nom qu’il utilise et de la quantité d’informations qu’il fournit dans ses profils. Cependant, ces profils ne sont pas faciles à confirmer, surtout si vous êtes un membre gratuit. La plupart des faux profils sont également gratuits. Par conséquent, la communication avec eux n’est pas possible. Si vous êtes un membre Premium et que vous suspectez un escroc, il est préférable de signaler le profil à l’équipe de support en ligne de Muslima.com.

App Muslima.com

  • Interface simple et conviviale
  • Gratuit à télécharger dans Google Play
  • Notifications téléphoniques pour les nouveaux messages et les j’aime
  • Faire défiler la recherche de membres et faire correspondre les suggestions
  • Les suggestions ne sont pas automatiquement actualisées ou mises à jour pour chaque type de message envoyé.

Il n’y a pas de fonctionnalités supplémentaires dans l’application mobile. Il présente exactement ce que propose le site. Vous devez toujours mettre à niveau votre adhésion pour déverrouiller les messages des autres membres gratuits. En tant que membre gratuit, vous ne pouvez vraiment pas faire grand chose avec l’application, si ce n’est envoyer des cœurs qui signifient que vous êtes intéressé par la personne. Les suggestions de correspondance dans le mobile sont également affichées à l’aide d’une fonction de défilement, qui ne met pas automatiquement à jour ni ne rafraîchit vos suggestions de correspondance pour chaque cœur que vous envoyez, contrairement à la plupart des applications de rencontres. En fait, les suggestions de match de l’application se renouvellent rarement. Comme avec le site Web, vous pouvez suivre les utilisateurs qui vous intéressent en allant dans l’onglet « Mes centres d’intérêt » ou simplement en les ajoutant à vos favoris. Vous pouvez le faire gratuitement.

Revue de la vie réelle

En utilisant le site uniquement à des fins d’exploration, je n’ai pas pris la peine de souscrire à un plan premium. Je voulais juste essayer si un homme non musulman de 26 ans pouvait créer un compte sur le site. Après avoir complété mon profil avec succès, je suis allé explorer mes suggestions de match. J’ai eu plusieurs vues de profil, mais pas de message avant peut-être après 30 minutes. J’ai essayé d’envoyer des messages à certaines de mes suggestions de match, mais elles étaient toutes gratuites et je ne pouvais donc pas les voir.

Le site Web et l’application ont continué à me persuader de déverrouiller le message en mettant à niveau mon plan. Globalement, je ne peux pas dire que mon temps avec Muslima.com a été très bon. Je ne pouvais rien faire car mon abonnement était gratuit. Peut-être que si j’avais opté pour un plan premium, j’aurais une meilleure expérience et éventuellement des dates réelles.

Design et utilisabilité

Le site présente un design simple et épuré. Les onglets sont bien organisés pour faciliter la navigation dans les espaces du site. Les suggestions de match sont présentées dans une liste avec la photo de profil à gauche et les détails de base à droite. Il y a 5 boutons d’actions situés sous les informations du membre qui permettent d’accéder facilement aux fonctionnalités du site.

Muslima.com propose deux niveaux de membres premium: Gold et Premium. Chaque abonnement comporte trois types d’abonnements: 1 mois, 3 mois et 12 mois, tous facturés en un seul paiement. Si vous souhaitez devenir membre de longue date, vous bénéficiez d’une réduction de 50% lorsque vous vous inscrivez pour un abonnement de 12 mois.

Sans abonnement, l’expérience que vous obtenez du site de rencontres est très limitée. Un abonnement gratuit ne vous permet d’envoyer qu’un intérêt et vous permet d’échanger des messages avec d’autres utilisateurs disposant d’un abonnement Premium. Vous ne pouvez pas voir les messages que vous recevez d’autres utilisateurs gratuits, Muslima.com vous demanderait de mettre à jour votre compte. Donc, si vous cherchez vraiment à trouver votre seul véritable amour grâce à cette application, il est préférable d’obtenir un abonnement premium. Un abonnement or ferait l’affaire.

 

Caractéristiques spéciales

  • Muslima.com ne propose pas de fonctionnalités spéciales pour les membres gratuits, sauf la possibilité de voir qui a visité votre profil avec l’horodatage indiqué. Les membres gratuits peuvent également voir depuis combien de temps chaque membre a été vu en ligne.
  • Pour les membres Premium Platinum, cette fonctionnalité spéciale est proposée:
    Traduction de messages
  • Les messages d’autres membres qui utilisent une langue différente peuvent être traduits instantanément dans la langue que vous utilisez. Cela facilite la communication avec des personnes de cultures et d’origines différentes.

Conclusion des rédacteurs

Conception et convivialitéEn général, il ne fait aucun doute que Muslima.com offre aux célibataires musulmans une plate-forme compétente pour trouver un mariage ou des contacts personnels à ce jour. Muslima.com permet à ses membres d’adapter leurs suggestions de match en fonction des préférences qu’ils ont choisies dans l’onglet d’édition de leurs critères de match. Celles-ci amélioreront ensuite les membres affichés dans les suggestions de match de l’utilisateur.

Cependant, il est très peu probable que vous trouviez une bonne correspondance qui conduira éventuellement à une date sans abonnement payant. Les fonctionnalités de chat et de messagerie sont réservées aux personnes ayant un abonnement payant. Par conséquent, si vous avez trouvé un membre avec lequel vous souhaitez converser, ce membre ne verra vos messages que si l’un de vous est abonné à un abonnement premium.

L’abonnement premium de Muslima’com vous donne vraiment une expérience complète du site de rencontres. Un abonnement payant a même une fonction de traduction de message, vous permettant de parler avec n’importe qui à travers le monde sans barrière de langue. Si vous êtes à la recherche du véritable amour, vous le trouverez peut-être sur Muslima.com – de nombreux utilisateurs du site Web ont trouvé l’amour via leur site Web. Inscrivez-vous gratuitement aujourd’hui et vous ne saurez jamais, peut-être que la personne que vous recherchez se trouve à un clic de souris.