POF Mobile France : Application de rencontre gratuite par excellence.

L’application POF  mobile ou Plenty Of Fish est l’application de rencontre gratuite, est l’une des premiers app de rencontre populaire. Si populaire qu’ils prétendent être le plus grand site de rencontres au monde avec plus de 90 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde. Les utilisateurs sont actifs: 3,6 millions d’entre eux se connectent quotidiennement et plus de 10 millions de conversations ont lieu chaque jour. Le site se vante que plus d’un million de relations sont créées chaque année.

Présentation de POF

POF est un mélange entre un site de rencontre et un service de marieur. Vous pouvez naviguer librement et rechercher d’autres utilisateurs qui correspondent aux critères que vous avez nommés, ou vous pouvez utiliser la fonctionnalité de mise en correspondance de POF, Ultra Match, qui est le top 50 des membres les plus compatibles pour vous. De plus, la liste des meilleurs prospects classe les autres utilisateurs avec lesquels vous avez interagi en fonction de leur compatibilité pour vous aider à choisir le bon match.

POF combine toutes les fonctionnalités des différents sites de rencontres et applications disponibles sur le marché. Vous pouvez rechercher des utilisateurs en fonction de leur emplacement, vous pouvez faire défiler les photos de leur profil et les indiquer par une croix ou par une coche si vous souhaitez faire correspondre les informations et vous pouvez également recevoir des correspondances tous les jours.

Plenty of Fish Mobile : Application de Rencontre

Disponible pour Apple iOS et Android. Selon POF, 80% de leur utilisation se fait via un téléphone mobile, ce qui est logique, car leurs applications et leurs sites mobiles sont très faciles à utiliser et offrent toutes les fonctionnalités de leur site. En fait, lors de notre test, nous avons constaté que les applications mobiles étaient plus simples à utiliser que la version de bureau. La seule chose avec laquelle nous avions du mal à utiliser l’application était de désactiver notre compte. Nous pouvions masquer notre profil via l’application, mais nous devions nous connecter au bureau pour désactiver / supprimer notre compte.

Processus d’inscription

La plupart des fonctionnalités sont gratuites, passez à un abonnement payant pour des services premium
POF ne se connecte pas aux comptes de médias sociaux pour vous aider à configurer votre profil

Contrairement à d’autres sites qui cherchent à vous mettre en ligne et à configurer le plus rapidement possible, POF propose un questionnaire de profil assez détaillé à l’avance. Les questions incluent le genre, le type de relation recherché, possédez-vous une voiture, la langue, l’ambition, l’éducation, le désir d’avoir des enfants, etc. Toutes les questions sont obligatoires pour pouvoir vous inscrire.

Autre chose à la différence de la plupart des sites, POF ne se connecte à aucune autre plate-forme de médias sociaux pour vous aider à vous inscrire. De nos jours, les sites et les applications de rencontre utilisent presque systématiquement votre profil Facebook pour attirer des informations sur vos centres d’intérêt et vos amis, contrairement à POF. Cependant, il vous permet de vous connecter à votre page Facebook ou Instragram pour télécharger des photos de profil. Vous pouvez également utiliser des photos enregistrées à partir de votre téléphone ou de votre bureau.

L’inscription est gratuite et vous pouvez facilement utiliser la majorité des fonctionnalités d’un abonnement gratuit, avec des services premium disponibles pour les membres améliorés.

La communication sur POF Mobile

  • La communication est illimitée pour tous les utilisateurs
  • La messagerie est facile et amusante
  • La messagerie vocale est possible
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour tout le monde

La messagerie des autres membres est gratuite et facile dans POF. Leur fonction de messagerie fonctionne exactement comme une messagerie texte avec laquelle vous pouvez taper du texte libre avec d’autres utilisateurs. La communication est illimitée, même avec un abonnement gratuit.

Une fonctionnalité intéressante de la communication dans POF est que vous pouvez utiliser le micro de votre téléphone pour enregistrer un message vocal et l’envoyer à un autre utilisateur. Habituellement, avec les rencontres en ligne, vous ne pouvez pas entendre la voix d’une autre personne tant que vous ne vous sentez pas suffisamment à l’aise pour échanger des numéros de téléphone. C’est donc un excellent moyen de faire connaissance avec quelqu’un en toute sécurité.

Création de profil

  • Les profils sont très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement

On vous demande non seulement ce que vous recherchez en termes de Hangout, d’amis, de rencontres ou de longue durée lors de la création de profil, mais vous êtes également invité à indiquer l’intention de rencontres. Les réponses incluent «je cherche un emploi occasionnel / sans engagement», «je veux sortir avec quelqu’un mais rien de grave», «je veux une relation», «je fais des efforts sérieux pour trouver quelqu’un» et «je suis sérieux et je veux trouver quelqu’un’. Ce niveau de détail est assez inhabituel dans la plupart des sites de rencontre, ce qui est excellent, car vous savez ce que quelqu’un cherche à atteindre en étant présent sur le site. Cela facilite la recherche et la correspondance avec les autres membres pour vous assurer que vous recherchez le même type de rencontres ou de relations.

Les profils contiennent également des détails de contact sur l’historique de vos relations qui sont utilisés en arrière-plan pour la mise en relation. Des questions telles que: si vos parents sont toujours mariés, si vous êtes l’enfant unique ou l’aîné ou le plus jeune de vos frères et soeurs et la durée de votre plus longue relation qui, selon POF, indique des indices de vos antécédents qui pourraient vous rendre plus ou moins compatible avec d’autres membres .

La plupart des profils sur POF ont beaucoup de détails car c’est une exigence dans le profil d’inscription.

Les utilisateurs disposant d’un abonnement gratuit peuvent télécharger jusqu’à 8 photos de profil. Les membres payés obtiennent le double à 16 photos.

Plenty of Fish Mobile Tarifs et Couts

Il existe toutefois une offre payante qui se décline de la façon suivante :

  • Une souscription de 8 mois à 9,99 euros/ mois
  • Une offre de 4 mois à 12,75 euros/ mois
  • Un abonnement de 2 mois à 19,35 euros/ mois

Les frais sont payés au départ (c’est-à-dire le total pour les 3/6/12 mois) lors de la mise à niveau. Le paiement est géré via iTunes pour Apple et Google Play en cas d’achat via une application.

Les abonnements payants sont des abonnements et sont renouvelés automatiquement à la fin de la période d’abonnement, à moins d’annulation. Si l’abonnement a été acheté via une application, le renouvellement automatique de l’abonnement doit être annulé via l’iTunes Store ou Google Play. Si vous l’achetez via le site de bureau, vous pouvez désactiver les renouvellements via les paramètres du compte, mais si vous avez payé via Paypal, vous devez également désactiver le renouvellement automatique de votre compte PayPal.

Caractéristiques spéciales

  • C’est l’offre de jumelage de POF qui vous montre les membres les plus compatibles qui vous sont spécifiques sur le site. La liste peut être plus longue, mais POF affirme que vous êtes le plus susceptible de sortir avec quelqu’un qui se présente aux 50 premières places de cette liste.
  • De plus, il est facile pour eux de déterminer qui vous êtes le plus susceptible de sortir avec votre questionnaire de profil et de personnalité et d’apprendre le type de profils avec lequel vous avez tendance à interagir, mais la psychologie humaine a prouvé que s’ils vous donnaient Dans la liste des 5 meilleurs pays, vous vous sentiriez restreint et ne voudriez pas choisir ces personnes car vous craigniez qu’il n’y ait mieux là-bas et que vous deviez élargir la recherche.
  • Il s’agit d’un classement de toutes les personnes avec lesquelles vous avez eu des contacts au cours des 30 derniers jours, par compatibilité. POF affirme que pour 17% des utilisateurs qui ont quitté le site dans une relation, la personne en haut de la liste était celle avec qui ils avaient fini par sortir. Cette statistique monte à 50% sur les 10 premières personnes de la liste.
  • À l’instar de nombreuses autres applications qui cherchent à trouver une personne proche de votre position, POF dispose d’une fonction à proximité qui classe les utilisateurs en fonction de leur distance par rapport aux services de localisation de votre téléphone mobile.
  • Cette fonctionnalité est similaire à la méthode de balayage des profils à gauche ou à droite rendue populaire par Tinder. Vous êtes invité à cocher la case Oui si vous souhaitez les rencontrer ou Non si vous ne le souhaitez pas. Si vous dites tous les deux que vous êtes d’accord, vous pouvez commencer à discuter.

Conclusion des rédacteurs

POF existe depuis très longtemps et a continué d’évoluer avec les nouvelles tendances en matière de rencontre pour en faire un site de rencontre toujours populaire aujourd’hui. Il présente de nombreuses fonctionnalités et fonctions des autres applications en un seul endroit. Les profils sont détaillés et les utilisateurs semblent assez actifs sur le site. C’est formidable qu’il soit très clair et facile de comprendre le type de relation que les autres membres recherchent dès le départ, ce qui évite la confusion et les conversations inconfortables. Les membres de POF sont les mieux adaptés aux célibataires qui recherchent des relations amoureuses ou des relations à long terme. options pour trouver un partenaire hautement compatible.

POF est-il un bon site / application de rencontres?

POF est un site de rencontres complet qui apporte une grande partie des fonctionnalités des sites et applications de rencontres les plus populaires. Il propose un large éventail d’options pour trouver une correspondance, allant de la navigation à la recherche, en passant par la recherche de correspondances.

Les profils sont assez détaillés, il est donc facile de savoir quel type de relation les autres membres recherchent et de voir des informations qui pourraient facilement engager une conversation amusante.

D’après notre expérience, de nombreux utilisateurs cherchent à dater et à établir des relations, c’est donc une bonne option pour la rencontre.

POF est-il une application de connexion?

POF est l’un des rares sites qui demandent à leurs membres de décrire de manière explicite le type de relation qu’ils cherchent à utiliser pour utiliser le site. Le type de relation varie d’un utilisateur à l’autre, en passant par la recherche d’une relation à long terme ou d’un mariage.

Certains utilisateurs ne recherchent certainement que des rencontres occasionnelles sur le site et peuvent spécifier qu’ils ne recherchent rien de grave.

Selon notre expérience, la plupart des utilisateurs recherchaient une relation ou une date.

Le POF est-il libre?

POF est une application gratuite à rejoindre et vous obtenez la plupart des fonctionnalités de site / applications avec un abonnement gratuit. Les services Premium sont disponibles dans le cadre d’un abonnement payant.

Utilisabilité

POF publie-t-il sur Facebook ou Instagram?

Il y a très peu d’intégration entre POF et Facebook ou Instagram. POF n’utilise pas ces plateformes de médias sociaux pour dessiner des informations pour votre profil ou pour afficher votre liste d’amis. Il utilisera uniquement ces sites / applications pour vous aider à télécharger des images de profil et ne publiera pas sur l’une ou l’autre plate-forme.

Sur quoi sont basés les matchs PoF?

Les correspondances sur Plenty of Fish sont basées sur la compatibilité. En plus de fournir des informations importantes sur vous-même, le site propose également un Predictor en chimie des relations, qui interroge les utilisateurs sur leurs opinions sur les questions politiques, religieuses, comportementales et sociales. Cela garantit que vos matchs ont les mêmes intérêts, points de vue et opinions que vous.

Puis-je utiliser Plenty of Fish sans m’inscrire?

Vous pouvez afficher les profils des utilisateurs PoF même sans créer de compte. Cela signifie que vous pouvez simplement parcourir les lieux pour vérifier si quelqu’un attire votre attention. Si un utilisateur vous intéresse, vous devez créer un compte pour le contacter.
Sécurité

Le POF est-il sécurisé?

POF est l’un des plus anciens sites de rencontre existant depuis 2003 et il est très bien connu et nous pensons qu’il s’agit d’une application fiable et sûre à utiliser.

POF offre des fonctionnalités pour vous aider à rester en sécurité et à profiter de votre expérience de rencontres. Si un membre se comporte de manière indésirable envers vous, vous pouvez le bloquer afin qu’il ne puisse pas voir votre profil ni vous envoyer de message. Si vous pensez que le comportement est dangereux pour la communauté POF, vous pouvez également signaler l’utilisateur au site et l’équipe effectuera une enquête.

Bien sûr, protégez toujours vos informations personnelles et votre confidentialité sur tout site ou application de rencontre en ligne et tenez compte de votre sécurité lorsque vous organisez une rencontre avec des personnes que vous avez rencontrées en ligne.

Comment supprimer mon profil Plenty of Fish?

Si vous souhaitez faire une pause surondance.com, accédez à l’option « Modifier le profil » du tableau de bord de votre compte. Vous verrez l’option ‘ » Pour cacher votre profil aux autres, cliquez ici « . Cela vous donnera la confidentialité dont vous avez besoin, car votre profil n’apparaîtra pas dans les résultats de recherche ni dans les suggestions de correspondances. Il suffit de cocher cette case si vous souhaitez prendre une pause de la part de Plenty of Fish, puis décochez-la une fois que vous êtes prêt à revenir.

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, accédez à la section Aide du site Web. Vous verrez une liste d’options – sélectionnez « Supprimer le profil ». Le site Web vous demandera vos informations de base pour confirmer que vous en êtes le propriétaire. Si vous répondez correctement aux questions, le site supprimera définitivement votre profil.

Comment annuler l’abonnement Plenty of Fish?

Les abonnements sont automatiquement renouvelés. Par conséquent, si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, vous devez le faire manuellement. Il suffit d’aller dans « Mon compte » et décochez l’option pour les renouvellements automatiques.