Tchatche : Leader du Tchat en Ligne

Tchatche est un site web destiné à la discussion. Il propose de nombreuses salles de discussion dans lesquelles vous pouvez rejoindre. En plus de cela, vous pouvez créer votre propre salon de discussion et gérer librement ceux que vous avez créés.

Présentation de Tchatche

En rejoignant Tchatche, vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes de différentes régions du monde. Tchatche est trés similaire aux autres sites de chat en France comme Chat NRJ et Coco Chat les leaders de chat en France. Vous avez également deux options: vous inscrire ou vous connecter sans inscription. Oui, vous pouvez commencer à discuter et à vous faire de nouveaux amis sans avoir besoin de créer un compte.

Tchatche est un moyen de rencontrer chaque jour des célibataires pour des conversations agréables, pour se faire des amis et, éventuellement, se rencontrer en face à face. Prenez note, cependant, que l’utilisation d’un langage obscène est interdite. Il est toujours important, même lorsque vous discutez avec des inconnus, de montrer du respect à la raison pour laquelle ceux qui s’engagent dans des conversations non-respectueuses auront suspendu l’accès au site.

Comment Utiliser Tchatche

Ceux qui souhaitent rejoindre les différentes salles de discussion sur Tchatche ont la possibilité de se connecter sans inscription ou de s’inscrire, mais dans tous les cas, rejoindre Tchatche est gratuit.

Les informations que vous devrez fournir avant de rejoindre Tchatche sont votre nom d’utilisateur ou alias, votre sexe, votre âge, votre pays et votre ville. Après avoir fourni ces informations, il vous sera demandé de procéder à une vérification Captcha.

En dehors de cela, vous inscrire ou vous connecter sans inscription n’exige aucun détail ni aucune question nécessitant une réponse. Ainsi, une fois que vous êtes déjà redirigé vers votre page d’accueil, vous pouvez commencer à rejoindre des forums de discussion et choisir avec qui dialoguer immédiatement.

Avantages du TChatche

  • Différents salons de discussion
  • Envoyer des messages privés
  • Joindre des photos aux messages
  • Créez votre propre salon de discussion.
  • Gérer les salons de discussion

Tchatche propose différentes fonctionnalités qui rendront votre conversation avec d’autres personnes plus amusante et agréable.

Ce n’est pas seulement une plate-forme de discussion gratuite, où vous pouvez échanger des messages avec d’autres personnes. Tchatche héberge également diverses salles de discussion auxquelles vous pouvez vous connecter. Certains de ses forums sont les suivants: Général, Singles, Thiscrush English, This Crush Spain, This Crush Italy, der213, HornyFOnly et Panchali. Vous n’êtes pas seulement limité à rejoindre des forums de discussion, vous êtes également libre de créer vos propres forums de discussion et de les gérer.

D’autre part, si vous souhaitez avoir une conversation privée, vous pouvez également envoyer des messages privés à d’autres personnes se trouvant sur Tchatche. De plus, vous pouvez également joindre des photos à vos messages.

Le types d’utilisateurs sur Tchatche

  • 18 ans et plus
  • Hommes et femmes célibataires
  • Des gens du monde entier
  • Toute personne qui aime rencontrer de nouvelles personnes
  • Ceux qui veulent rejoindre des forums de discussion

Toute personne est libre d’adhérer à Tchatche, à l’exception des personnes de moins de 18 ans. Ceux qui utilisent Tchatche sont principalement des hommes et des femmes célibataires qui aimeraient explorer et rencontrer d’autres célibataires avec lesquels discuter et éventuellement se rencontrer.

Différentes personnes de partout dans le monde peuvent utiliser Tchatche, rejoindre différentes salles de discussion et dialoguer avec d’autres utilisateurs de Tchatché, à condition de ne pas manquer de respect envers les personnes avec lesquelles elles discutent. Ceux qui ne respectent pas les personnes avec lesquelles ils discutent se verront refuser l’accès au site.

Tchatche est un lieu virtuel convivial fréquenté par des personnes qui aiment socialiser et se faire des amis avec de nouvelles personnes.

Design et utilisabilité

La conception de Tchatche est tout simplement. La police utilisée n’est ni trop petite ni trop grande, ce qui la rend très facile à lire. Il n’y a pas d’images accablantes ni de teintes frappantes. Les couleurs utilisées sur le site, rose pâle, vert et bleu, sont faciles à regarder. Ces facteurs rendent le contenu du site très facile à lire pour les utilisateurs.

D’un autre côté, ce n’est pas seulement la conception d’un site Web qui fait ou défait sa fonctionnalité globale. Ce qui compte plus que l’apparence d’un site, c’est sa facilité d’utilisation.

Malheureusement, les pages de Tchatche mettent trop de temps à se charger, voire pas du tout. De plus, les messages n’apparaissent pas. Même après avoir cliqué, les messages ne peuvent toujours pas être vus. Et ce qui est pire, parfois, lorsque vous cliquez sur un message, celui-ci apparaît mais disparaît également après quelques secondes. Certains des boutons du site, notamment le bouton « Favoris », ne fonctionnent pas correctement.

Application Mobile Tchatche

Déjà plus de 1 million de téléchargements de l’application Android Tchatche.
Rejoignez tous les utilisateurs connectés maintenant!

TCHATCHE est la seule application de chat et de rencontres gratuite avec plus de 100 000 connexions quotidiennes (hommes et femmes).

TCHATCHE reste, depuis 17 ans, l’application de chat en direct et de rencontres dont vous avez besoin sur votre mobile!

Problèmes de Tchatche

De nombreux utilisateurs de Tchatche sont confrontés à plusieurs problèmes techniques sur le site. Certains problèmes techniques et autres problèmes rencontrés par les utilisateurs sont les suivants:

Erreur 502

Les utilisateurs se sont souvent plaints d’avoir toujours l’erreur 502, qui est une erreur de passerelle incorrecte.
Pages gelées / insensibles

Il existe également de nombreux cas où les pages Tchatche sont gelées ou ne répondent pas. Quoi que vous cliquiez, la page ne serait toujours pas chargée, ce qui est agaçant, surtout si vous discutez avec un autre utilisateur.

Fonctionnalités limitées

En plus de bavarder, il n’ya presque plus rien à faire sur ce site. Même pas mettre à jour votre profil et le rendre intéressant. Par conséquent, vous avez tendance à vous ennuyer, surtout s’il n’y a personne avec qui bavarder.

Chat rooms

De nombreuses personnes rejoignent un site de discussion en ligne pour éliminer l’ennui et se faire de nouveaux amis. Cependant, sur Tchatche, il faut un certain temps pour démarrer une conversation car les salles de discussion sont calmes. Ironiquement, Tchatche est accessible à de nombreux pays, mais les salles de discussion ne comptent généralement que de 15 à 25 participants actifs.

Cocnclusion et Avis

Tchatche est un site de discussion en ligne. Le site dit qu’il est et sera toujours libre d’utilisation. Il existe de nombreuses salles de discussion auxquelles les utilisateurs peuvent s’inscrire. Les utilisateurs ont également la possibilité d’envoyer des messages privés.

Tchatche accueille différents utilisateurs de partout dans le monde. La plupart de ses utilisateurs sont originaires d’Inde, des États-Unis et du Canada, mais le groupe compte également des utilisateurs du Moyen-Orient, d’autres régions d’Asie et d’Europe. Il a des utilisateurs divers.

Cependant, discuter sur Tchatche a tendance à être ennuyeux. En effet, même s’il prétend avoir de nombreux utilisateurs dans le monde entier, un forum de discussion ne devrait normalement contenir que 15 à 30 personnes. En plus de cela, lorsque vous rejoignez une salle de discussion et commencez à parler à des gens, il vous faudra beaucoup de temps avant de pouvoir engager une conversation, car les gens ne répondent pas immédiatement. Un autre facteur qui rend Tchatche ennuyeux est qu’il n’offre pas de fonctionnalités spéciales autres que la création de votre propre salon de discussion. Par conséquent, si vous souhaitez rejoindre un site de discussion sur lequel vous ne vous ennuierez pas et si vous voulez avoir du plaisir à discuter et à rencontrer de nouvelles personnes, consultez notre catégorie Discussion.

FERMER
CLOSE