Parship Test et Avis : Meilleur site de rencontres par affinités

Parship France convient aux personnes recherchant une relation à long terme et souhaitant laisser la recherche à quelqu’un d’autre. Le système Parship recommande des correspondances à ses membres en fonction de leur score de compatibilité. Si vous souhaitez savoir pourquoi, passez simplement à ma conclusion. Si vous souhaitez toujours en savoir plus sur Parship, n’hésitez pas à le lire.

À propos de Parship

Lancé pour la première fois en France il y a plus de 10 ans, le site a toujours été l’un des dix meilleurs sites de rencontres en France. Leur public cible semble être axé sur le dateur plus professionnel. Vous constaterez que de nombreux avocats, médecins, architectes et très performants sont membres de ce site de rencontres.

Les membres présents sur le site ont entre 18 et 65 ans. Les 25 à 50 ans étant les plus populaires et les plus actifs.

Les députés ici recherchent avant tout une relation sérieuse. Très peu de personnes recherchent des rencontres occasionnelles ou des amitiés.

Caractéristiques que vous trouverez

En vous connectant au site Web pour la première fois, vous êtes accueilli avec une interface très agréable. Le design est intuitif et vous ne devriez avoir aucune difficulté à vous repérer.

La compatibilité est probablement leur principale caractéristique. Il utilise prétendument un processus d’appariement scientifique qui commence par comparer les résultats de vos tests de personnalité à ceux d’autres membres. Ils tentent de faire correspondre les traits de personnalité clés identifiés comme menant à des relations plus longues et plus fructueuses.

La réalisation du test de personnalité entraîne également un score de compatibilité. Le score est compris entre 60 et 140 points. Et un score de 100 points est considéré comme moyen. Le score est affiché pour toutes vos correspondances sur le site, vous donnant une idée de la façon dont vous êtes jumelé.

Si vous recherchez l’option de recherche sur le site, vous ne la trouverez pas. C’est parce qu’il a été remplacé par «Partenaires recommandés». Ceci est essentiellement le résultat de la correspondance de compatibilité. Cependant, vous pouvez toujours modifier de nombreux critères tels que l’âge, l’emplacement, la taille, etc.

À moins que vous ne soyez un membre payant, vous constaterez que les photos de profil sont malheureusement floues. C’est assez frustrant, mais selon Parship, c’est un élément de sécurité.

Vous trouverez bien sûr également des fonctionnalités telles que la messagerie, les e-mails, les clins d’œil, ainsi que la possibilité d’ajouter des personnes à votre liste de favoris et de bloquer les personnes qui vous irritent.

Si vous préférez flirter en toute intimité sur votre mobile, vous pouvez le faire avec Parship. Ils disposent d’une version Web optimisée pour les mobiles de leur site, à laquelle vous pouvez accéder via votre navigateur mobile, ainsi que d’une application iPhone.

Le test de trafic des visiteurs

J’aime toujours vérifier le trafic (nombre de membres actifs) d’un site de rencontres avant de payer pour le service. Il est évidemment peu logique de payer au départ, de ne découvrir que personne dans votre région que vous souhaitez contacter.

J’ai personnalisé les paramètres de mon partenaire recommandés pour ne montrer que les femmes âgées de 25 à 35 ans et vivant dans a Paris. J’ai été très surpris par les résultats. Selon vous, combien de profils ont été retournés? 50? 100? 150? Non, un total de 4! Oui, seulement 4.

Seulement 4 personnes sont associées à moi dans l’ensemble . J’ai changé de lieu pour Paris et 60 matches ont été retournés. Donc légèrement mieux, mais toujours très faible pour Londres.

Je vous recommande donc de faire votre propre test de trafic avant d’ouvrir votre portefeuille.

Le test d’arnaque

L’industrie des rencontres en ligne vaut plus de 2 milliards d’euros, et de plus en plus de personnes recherchent l’amour en ligne comme jamais auparavant. Cela a malheureusement conduit un grand nombre de sociétés de rencontres abusant de leurs membres, en les incitant à signer en utilisant des messages générés par ordinateur et des pseudo profils. Aujourd’hui, l’arnaqueur nigérian est vraiment le dernier de vos soucis.

Je recommande donc toujours de laisser en blanc la description de votre profil et de ne pas télécharger de photo pendant au moins 7 jours. Si vous recevez un message pendant cette période, il s’agit probablement d’escroqueries. Étant donné que les vrais membres ne vont pas envoyer de message aux utilisateurs sans photo et sans description dans leur profil.

Au cours de mes 7 premiers jours sur Parship, je n’ai reçu aucun message. C’est donc au moins un signe positif que la société n’essaie pas de vous arnaquer, mais aussi que leurs filtres anti-spam fonctionnent bien.

Tarifs et Prix ​​d’adhésion

Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais une adhésion gratuite vous donne droit à très peu. Vous pouvez afficher vos correspondances et lire leurs profils, mais vous ne pouvez pas afficher leurs photos, leur envoyer un message ou lire les messages reçus. Les coûts pour Parship en 2018 sont:

14,90 euros par mois pour un abonnement de 6 mois
19,90 euros par mois pour un abonnement de 3 mois
29.90 euros par mois pour un abonnement d’un mois

Les avantages des abonnés sont également décrits ci-dessous:

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la fin de votre période de 1, 3 ou 6 mois. Je recommande généralement d’annuler cela au début pour éviter un choc désagréable sur votre relevé bancaire. J’ai également lu les critiques d’utilisateurs qui disent que Parship rend l’annulation très difficile. Si vous y adhérez (ce que je ne recommande pas), veillez à obtenir la preuve que votre abonnement a été annulé. Et payez avec une carte de crédit qui vous offre au moins une forme de protection contre le paiement.

Bons et mauvais points

  • Site de rencontre professionnel pour les dateurs sérieux
  • Site Web bien conçu et très intuitif
  • Optimisation mobile et application iPhone disponibles
  • Nombre de membres très limité
  • Les photos de profil sont floues sauf si vous êtes un membre payant
  • Les renouvellements d’abonnement automatisés sont très difficiles à annuler
  • Cher, surtout compte tenu de la taille du bassin de membres

Avis et Conclusion

Comme je l’ai dit au début de cet article, c’est un site Web que je ne peux vous recommander. Oui, le site est très joli, il fonctionne bien et semble être au-dessus de la carte sans trop de problème de spam. Cependant, c’est vraiment là que les avantages cessent. La raison principale pour rejoindre un site de rencontre est généralement de trouver votre âme sœur. Et sans aucun doute, cela nécessite qu’il y ait un nombre considérable de membres pour que vous ayez du succès. Et à Parship, leur nombre de membres est abominable.

À première vue, leur système d’appariement de compatibilité semble bien fonctionner, jusqu’à ce que vous réalisiez que vous avez été jumelé à des fumeurs lorsque vous avez déclaré dans le questionnaire initial que vous ne souhaitiez pas fréquenter des membres qui fument. Cela semble être une plainte fréquente lorsque vous effectuez une recherche sur le Web.

Une autre plainte courante est qu’il est très difficile d’annuler votre adhésion. De nombreux utilisateurs se sont plaints d’avoir retiré de l’argent de leurs comptes, malgré la confirmation de l’annulation de l’abonnement.

Par conséquent, je pense que vous feriez bien mieux d’éviter ce site tous ensemble. Si vous recherchez un site de compatibilité, eHarmony est un pari beaucoup plus sûr, avec plus de membres et un meilleur support client.

Mais le choix vous appartient. Si vous souhaitez toujours jeter un coup d’œil, appuyez simplement sur le gros bouton vert ci-dessous.