Tinder Rencontre Test et Avis : Leader de la rencontre mobile en France

Tinder était l’une des premières applications de rencontres sociales qui a changé la façon dont nous fréquentons en ligne.

Présentation du Tinder

Il a été construit sur un principe simple consistant à choisir les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous connecter principalement sur leur photo de profil, similaire à une évaluation « chaude ou non ». Ce fut également l’une des premières applications à vous permettre de rechercher des personnes en fonction de leur emplacement, ce qui lui a valu de devenir l’application «branchée», car certains utilisateurs l’utilisaient pour communiquer avec une personne très proche lors d’une rencontre immédiate.

Pourtant, pour résumer: Tinder est une bonne application pour trouver des gens à proximité – mais, si vous recherchez des relations à long terme, vous devriez plutôt consulter Matchmakers.

Caractérsitiques Tinder

  • Rapide, facile et amusant à parcourir les profils
  • La fonctionnalité de conversation a maintenant des GIF originaux à ajouter à la conversation
  • Beaucoup de fonctionnalités spéciales
  • Millions de membres
  • Différents prix pour différents groupes d’âge

Inscription et profils

Commencer à utiliser Tinder est simple, mais vous devez avoir un compte Facebook pour utiliser l’application. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Facebook et Tinder tirera des photos de votre profil et extraira des informations de votre profil telles que l’âge, le sexe, l’emplacement, l’historique de travail et d’éducation, les favoris de la page et la liste d’amis, et l’utilisera pour créer votre profil. La plupart de ceci peut être édité plus tard.

Contrairement à la plupart des sites de rencontres, les profils sont très basiques sur Tinder. Il y a une limite de 500 caractères pour le texte libre pour écrire une introduction sur vous-même, mais de nombreux utilisateurs ne la complètent pas ou la laissent avec très peu de détails.

Correspondance et prise de contact sur Tinder

Tinder fonctionne en examinant les profils des autres membres et en balayant ceux qui ne vous intéressent pas ou qui ne vous intéressent pas, puis en balayant directement ceux avec lesquels vous souhaitez entrer en contact.

Si vous faites glisser votre doigt sur un membre que vous n’aimez pas, même s’il vous aime, rien ne se passe. Si vous faites glisser votre doigt sur un membre et que celui-ci ne vous aime pas, rien ne se passe. Mais si vous glissez directement sur somoene et qu’ils glissent également sur vous, vous obtenez un message de notification de correspondance.

Lorsque vous avez jumelé un membre, vous pouvez immédiatement discuter avec eux dans une fenêtre de discussion qui fonctionne de la même manière que la messagerie texte sur votre téléphone. Notre premier conseil est d’envoyer toujours le premier message si vous recevez la notification de match presque immédiatement après un balayage correct. Cela signifie probablement que vous êtes le dernier à glisser, lancez-vous et démarrez la conversation.

Tinder a maintenant de nouvelles fonctionnalités de chat qui vous permettent d’utiliser des GIF amusants pour illustrer votre conversation avec d’autres membres.

Caractéristiques spéciales

Tinder est vraiment une application de média social, car elle est basée sur votre profil Facebook, mais elle peut également être liée à votre page Instagram pour en afficher encore plus sur vous-même.

Si vous aimez la musique, vous pouvez également associer votre compte Spotify pour montrer aux autres membres vos goûts musicaux afin de stimuler la conversation.

Tinder Social

une fonctionnalité relativement nouvelle qui vous permet de nommer des amis de votre liste d’amis Facebook que vous prévoyez de sortir avec cette nuit et de dire où vous ferez la fête et d’inviter les membres de Tinder à se joindre à la fête pour une expérience véritablement sociale.

Tinder Boost

Il promet jusqu’à 10 fois plus de vues de profil en achetant des crédits de relance pour devenir le profil haut de votre région pendant 30 minutes.

Tinder Picks

lancé récemment et constitue une nouvelle fonctionnalité disponible avec Tinder Gold. Tous les jours, vous recevrez 10 meilleurs choix pendant 24 heures, avec les profils d’autres utilisateurs, qui pourraient vous intéresser. Les choix sont présentés dans un menu en forme de grille disponible sur l’icône en forme de losange en haut. Chaque recommandation est affichée via une photo et éventuellement avec une surbrillance en un mot, ce qui vous explique pourquoi Tinder a sélectionné cet utilisateur pour vous. Au cas où 10 sélections ne vous suffiraient pas, vous pouvez en ajouter d’autres en achetant des forfaits.

Coûts et prix

Services gratuits

  • Voir les profils
  • Glissez à droite sur les profils (jusqu’à un certain nombre)
  • Chatter avec des allumettes

Services payants

  • Contrôler votre profil
  • Changer votre positionRewind votre dernier swipeControl qui vous voit
  • Coups droit illimités
  • Masquer les annonces
  • Extra Super Likes

Les abonnements sont facturés en un paiement forfaitaire initial et sont automatiquement renouvelés à la fin de la période d’abonnement. Pour annuler, vous devez le faire dans votre compte iTines pour Apple et Google Play pour Android.

 

Résumé

Tinder est une application de rencontres simple et facile qui vous permet de vous connecter à de nombreux utilisateurs en peu de temps. Comme avec la plupart des sites de rencontre, Tinder raconte des histoires de succès entre mariages entre personnes qui se sont rencontrées sur Tinder, mais la majorité des commentaires des utilisateurs indiquent que l’application concerne principalement les relations à court terme. Bien que l’application présente d’excellentes fonctionnalités spéciales et un grand nombre de membres, la plupart de ces membres semblent être des membres gratuits et il existe également de nombreux profils de spam ou de faux profils, en particulier de femmes qui mènent à des sites pornographiques.

Notre recommandation si vous recherchez des relations de rencontres ou à long terme est d’essayer un site de rencontres ou un service Matchmaker. Si vous recherchez un divertissement pour adultes, les sites de rencontres occasionnelles pourraient être une meilleure option car ils ont généralement plus d’utilisateurs légitimes et authentiques qui ne gâchent pas les autres membres.

FAQ
Tinder est-il une bonne application de rencontres?

Tinder est une application de rencontre sociale très amusante et très facile à utiliser. Le fait de pouvoir afficher les profils en fonction de critères simples tels que l’âge, le sexe et l’emplacement vous permet de consulter rapidement un grand nombre de personnes de votre région. Les profils ne contiennent que des informations brèves. Il n’ya donc pas longtemps à décider si vous souhaitez glisser à droite pour les aimer, ou à gauche pour continuer.

C’est aussi la chute de Tinder si vous recherchez une relation à long terme. Le fait que vous examiniez principalement les profils d’autres membres en consultant leur photo et en décidant s’ils correspondaient bien est très superficiel et convient mieux à ceux qui recherchent une relation à court terme ou des rencontres occasionnelles.

Est-ce que Tinder est une application de rencontre?

Il semble que Tinder soit la première application de rencontres qui vienne à l’esprit lorsque les gens entendent le terme «application de connexion», et pour une très bonne raison. Lors de nos tests, nous avons rencontré de nombreux membres qui ne recherchaient que des rencontres occasionnelles dans l’application.

De nombreux utilisateurs seront complètement à l’avant et transparente à ce sujet en disant des choses comme « en ville pour ce soir seulement et la recherche de plaisir ». Les autres avec lesquels vous pouvez correspondre et leur style de conversation indiquent ce qu’ils recherchent sur Tinder.

Il y a certainement des membres de Tinder à la recherche de relations et ces membres le mentionnent souvent dans leur profil en disant des choses comme «pas ici pour des liaisons».

Notre principal conseil ici est de vous assurer que vous en parlez dans la conversation avant la réunion afin que vous soyez tous les deux sur la même page en ce qui concerne ce que vous recherchez de la part de Tinder afin d’éviter une situation embarrassante lors de la rencontre.

Utilisabilité

Tinder est-il gratuit?

Tinder est une application gratuite à utiliser, mais il y a une limite de balayages gratuits par jour. Si vous souhaitez faire plus de balayages ce jour-là ou tirer parti des fonctionnalités haut de gamme telles que le changement de position, l’annulation ou des fonctionnalités spéciales telles que Boost, vous devrez passer à un abonnement payant.
Tinder publie-t-il sur Facebook?

Amadou se connecte à votre profil Facebook pour comprendre vos antécédents, vos intérêts et votre liste d’amis Facebook afin de pouvoir déterminer des amis communs avec d’autres membres. Il importera également les photos de votre profil à partir de Facebook, mais il ne sera pas retransmis sur Facebook sur votre profil ou dans le fil de nouvelles, ni affiché pour vos amis Facebook.

Sécurité

Tinder existe depuis 2012 et est très bien connu. Nous pensons qu’il s’agit d’une application fiable et sûre à utiliser.

Bien sûr, protégez toujours vos informations personnelles et votre confidentialité sur tout site ou application de rencontre en ligne et tenez compte de votre sécurité lorsque vous organisez une rencontre avec des personnes que vous avez rencontrées en ligne.

FERMER
CLOSE