Tongay : Leader de la rencontre gay et lesbienne

TonGay est une plateforme de rencontres en ligne pour les gays et la communauté LGBTQ en France. Il compte 5 millions de membres dans le monde. Il s’agit d’un site de rencontre en ligne auquel on peut également accéder à l’aide d’un ordinateur de poche via sa version téléchargeable pour application mobile.

Inscription sur Tongay

Les célibataires de la communauté LGBT peuvent rejoindre ce site de rencontre sans frais. Oui, l’inscription est gratuite. Cependant, après vous être inscrit, vous avez la possibilité de vous prévaloir de son abonnement VIP. L’un des nombreux avantages d’être un membre TonGay VIP est la visualisation de profils illimités, l’acquisition d’outils plus puissants de filtrage et de recherche, le suivi des personnes qui vous consultent, le téléchargement de nombreuses photos publiques et privées, la navigation en mode incognito et non détecté, ainsi qu’un expérience de rencontre en ligne totalement sans publicité.

La communauté

La communauté de rencontres TonGay est exclusivement réservée aux hommes et femmes gays et bisexuels du monde entier. C’est l’endroit où ils peuvent rechercher des dates, des amitiés et / ou des relations. Les membres du site de rencontres en ligne TonGay ont différentes orientations sexuelles: gay, bisexuel, curieux et ouvert. Les personnes curieuses et ouvertes peuvent s’immerger dans une communauté en ligne exclusive aux célibataires gays et bisexuels pour en savoir plus sur les personnes appartenant à cette communauté / ce groupe.

Les membres de TonGay sont absents ou discrets. En fait, ceux qui choisissent d’être discrets ont la possibilité de rendre floue la photo de leur profil.

En outre, les utilisateurs en ligne sur TonGay recherchent et aimeraient rencontrer des dates, des amis et des connexions. Plus important encore, certains membres de TonGay sont également des personnes qui aimeraient être informées sur le VIH et sur les pratiques sexuelles sans risque. Ainsi, en rejoignant TonGay, les membres peuvent s’amuser à rencontrer de nouvelles personnes tout en apprenant et en s’informant en lisant la section blog de TonGay.

Création d’un compte TonGay

La création d’un compte TonGay se fait sans problème. Vous pouvez créer un compte en 2 étapes faciles. Tout d’abord, vous devez télécharger une photo. Notez cependant que pour que votre photo soit visible sur votre profil et dans les recherches, elle doit être évaluée en premier. Ensuite, lorsque votre photo aura été téléchargée avec succès, vous devrez fournir quelques détails vous concernant, à savoir votre date de naissance, le nom de votre profil choisi, votre mot de passe et votre adresse e-mail.

Il est également important de vérifier votre adresse électronique en premier. En effet, ce n’est qu’après avoir vérifié votre courrier électronique que vous pouvez utiliser les fonctions de discussion et de messagerie de TonGay. Ensuite, une fois que vous avez confirmé votre adresse e-mail, vous êtes libre de regarder et d’explorer.

L’inscription à un profil TonGay est gratuite et ne prend que moins de 5 minutes. Après cela, le plaisir commence.

Prendre contact avec d’autres membres TonGay

Entamer une conversation avec d’autres membres TonGay est facile et pratique pour les membres de base et les membres VIP. L’un des moyens par lesquels les utilisateurs de TonGay peuvent communiquer avec d’autres membres de cette communauté de rencontres gay est via la messagerie individuelle illimitée.

Une autre façon d’interagir avec les autres membres TonGay de partout dans le monde consiste à rejoindre ses forums de discussion basés sur la localisation. Avant de rejoindre une salle de discussion, il vous sera demandé si vous souhaitez entrer une discussion dans la même fenêtre ou dans une fenêtre contextuelle. Avant d’entrer dans le chat TonGay, vous devez vous conformer aux règles de bonne conduite. N’oubliez pas que le langage grossier, l’intimidation et la violence verbale sont interdits. En plus de cela, vous pouvez également envoyer des messages de discussion privés à d’autres membres dans la salle de discussion.

En revanche, le chargement de la page de messagerie de TonGay prend trop de temps. Mais à part cela, les fonctionnalités de messagerie et de discussion de TonGay sont pratiques à utiliser.

Les profils des membres TonGay

Les profils des membres de la communauté de rencontres TonGay sont informatifs. Beaucoup de détails, qui peuvent être utiles pour apprendre à connaître quelqu’un, peuvent être vus dans un profil TonGay. De plus, les différents détails concernant le propriétaire du profil sont correctement divisés.

Un exemple est qu’il montre les informations indiquant si le propriétaire du profil est absent ou non. Un autre exemple est que le propriétaire du profil peut inclure son identifiant Playstation, son identifiant XBOX et son identifiant Nintendo dans son profil, le cas échéant. En plus de cela, le statut VIH du propriétaire du profil peut également être affiché, en fonction de ses préférences. Une autre chose est que le propriétaire du profil peut également avoir sa photo de profil floue s’il veut être discret.

Cela signifie qu’en tant que membre de TonGay, vous avez le plein contrôle sur ce qu’il faut inclure et ce qu’il faut afficher dans votre profil.

Design et utilisabilité

La conception du site de rencontres TonGay est simple. La couleur la plus utilisée sur le site est le bleu. De plus, les polices sont en blanc. La conception de la police de caractères est également simple, ce qui rend tout sur le site lisible et agréable pour les yeux. Les détails et les autres liens sont également correctement divisés. En plus de cela, la section FAQ est également très informative.

Bien qu’il y ait quelques annonces, vous ne rencontrerez pas beaucoup de fenêtres publicitaires intempestives et distrayantes sur le site. En outre, ses pages sont faciles à naviguer. Une chose qui n’est pas si cool, cependant, est que la page de messagerie de TonGay prend trop de temps à se charger. Mais à part ça, tout semble bien fonctionner.

Conclusion des rédacteurs

Ne pas savoir ce que votre vraie sexualité est peut être vraiment difficile. De même, il est également difficile de savoir ce que vous êtes vraiment et ce que vous voulez, mais de ne pas pouvoir le montrer au monde. C’est une bonne chose qu’il existe des communautés de rencontres en ligne, comme TonGay, qui accueille les célibataires gays et bisexuels, qu’ils soient sortis ou non.

Dans la communauté de rencontres en ligne TonGay, vous êtes libre d’explorer votre sexualité, de vous faire de nouveaux amis avec d’autres membres et de trouver quelqu’un qui aime. Communiquer avec les autres membres TonGay et établir une connexion avec vos dates potentielles peut être effectué sans problème, car TonGay offre une messagerie gratuite et illimitée. En plus de cela, vous pouvez également vous connecter à plusieurs forums de discussion, où vous pourrez rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts et des personnes se trouvant à proximité.En revanche, certaines fonctionnalités de TonGay ne sont accessibles qu’aux membres VIP. Par conséquent, pour des rencontres en ligne sans restriction, vous devez vous abonner aux forfaits VIP mensuels de TonGay. En tant que membre VIP, vous aurez plus d’avantages que ceux qui ne sont pas abonnés.

FERMER
CLOSE