Woozgo : Relations amicales à proximité de chez vous

Woozgo est une communauté en ligne dédiée à la rencontre de nouveaux amis en ligne. pour les personnes à la recherche d’amitiés et de nouvelles rencontres.

Présentation de Woozgo

Woozgo prétend offrir un service 100% gratuit à ses utilisateurs. Il est également connu pour ses nombreuses fonctionnalités. Ces fonctionnalités vont au-delà de ce que les sites de rencontre traditionnels offrent habituellement. En plus de la messagerie et du goût pour les photos, ils ont aussi le coin des poètes, des jeux, de la musique et des vidéos.

Ces fonctionnalités étendues ont-elles pour but de vous trouver votre seul et unique amour, ou vous ne font-elles que vous distraire à cause de leur présence accablante? Vaut-il la peine d’explorer le temps ou prolongent-ils simplement le processus qui vous permet de trouver votre partenaire idéal?

Nous avons rassemblé les points les plus importants de cette critique pour vous aider à déterminer si vous devez ou non créer un compte avec ce site de rencontre.

Structure de membre sur Woozgo

La communauté est active. Il y a aussi beaucoup de gens qui sont en ligne à la fois. Cependant, les internautes ont tendance à consacrer plus de temps à des fonctionnalités non datantes, telles que le forum général et les jeux. Le site regorge de fonctionnalités, mais seulement une ou deux servent à dater ou à flirter. En participant à des forums et à d’autres utilisateurs très peuplés, vous aurez plus de chances de trouver un partenaire potentiel que l’outil de recherche ou l’onglet « Correspondances ».

Inscription Gratuite

Outre les détails de base, le processus d’inscription vous demandera de décrire votre travail. Il y a au moins trois questions de type dissertation dans la deuxième partie. Vous ne pouvez pas inclure de contact direct ou d’informations personnellement identifiables, telles que nom complet, adresse électronique, numéro de téléphone, adresse postale, ICQ ou URL, noms ou âge de vos enfants dans la boîte de rédaction, car il s’agit d’une violation de la règle. Soyez simplement vous-même en répondant à ces questions, car elles ne nécessitent que des réponses d’au moins 50 caractères. Répondez aussi précisément que possible car votre compatibilité avec les autres membres dépendra grandement de ces informations.

Les Membres sur Woozgo

  • Vous devez attendre avant que votre compte soit approuvé avant de pouvoir envoyer un message.
  • Outre la messagerie, il existe d’autres fonctionnalités telles que des jeux et des énigmes.
  • Les membres utilisent davantage d’autres fonctionnalités, telles que les forums, que la messagerie.
  • Il n’y a pas de chat en direct disponible.
  • Les membres utilisent toujours la page des forums pour discuter au lieu de messages intimes et personnels.
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour tout le monde

Vous ne recevrez pas de message immédiatement après la création de votre compte car le site doit d’abord vérifier si votre compte est faux ou non. L’envoi de « J’aime » à d’autres personnes est déjà autorisé, mais il semble que cette fonctionnalité ne soit pas utilisée souvent. Le pourcentage le plus élevé d’activités est dispersé à travers d’autres fonctionnalités telles que des forums de sujets, des sondages et des jeux. Il est également à noter que les personnes figurant dans la liste des « matchs » ne s’engagent pas immédiatement. Ils peuvent être occupés dans d’autres parties du site de rencontres, car il est vaste et comporte de nombreuses fonctionnalités.

Profils de rencontres sur Woozgo

  • Vous pourrez voir toutes les photos à l’intérieur du profil.
  • Il y a une galerie de photos où vous pouvez parcourir les photos des autres membres.
  • Il montre quand est la dernière fois que l’utilisateur était en ligne.
  • Les profils ne sont pas très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement
  • Les albums photo peuvent être téléchargés plus tard.
  • Le profil ne contient que les détails de base tels que le sexe, la religion, la profession, etc.
  • Les zones qui offrent le plus de contenu sont les onglets où vos réponses aux questions de type dissertation requises (lors de l’inscription) sont incluses.

À l’intérieur de la page se trouvent les boutons qui peuvent être utilisés pour interagir avec le propriétaire du profil. Il existe un bouton « Envoyer un message », un bouton « J’aime », un bouton « Envoyer un flux » et un bouton « Contacts ». Sous le bouton « Conditions de contact », vous trouverez les critères définis par le propriétaire du profil que vous devez respecter si vous souhaitez lui envoyer un message.

L’application Woozgo

  • La conception est claire et appropriée.
  • L’application semble encombrée en raison des nombreuses fonctionnalités du site.
  • L’application est disponible pour les appareils Android.
  • C’est gratuit à télécharger.

L’application Woozgo est similaire à un navigateur qui ouvre automatiquement la version mobile de Woozgo. Le site semble être plus pratique à utiliser en raison de ses nombreuses fonctionnalités. Dans l’application, vous devrez faire beaucoup défiler vers le bas si vous recherchez une fonctionnalité particulière. Il est un peu difficile de rechercher la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser car vous allez faire défiler une longue liste de fonctionnalités.

Le chargement de l’application est également un peu lent comparé à d’autres applications de rencontres. Si vous souhaitez utiliser le site de rencontres en déplacement, il est préférable d’accéder à la version compatible avec les appareils mobiles sur le navigateur de votre téléphone.

Design et utilisabilité

La barre de navigation supérieure de Woozgo dans la version de bureau est un outil utile pour organiser ses nombreuses fonctionnalités. La conception des boutons à l’intérieur du site est claire et facile à comprendre.

Les fonctionnalités ne sont pas uniquement accompagnées d’un bouton, elles sont également accompagnées d’une description textuelle. Lorsque vous cliquez sur un bouton, un texte simple apparaît sous le nom de la fonction / fonctionnalité afin que vous sachiez ce que cela signifie pour votre compte. Cela facilite la navigation sur le site car il contient de nombreuses fonctionnalités.

Conclusion des rédacteurs

Le site affirme son adhésion à une communauté de qualité, mais il est relativement lent à vous trouver un partenaire potentiel. Il a beaucoup de fonctionnalités amusantes, mais celles relatives aux rencontres n’en sont que quelques-unes. En outre, ces fonctionnalités liées aux rencontres ont moins d’activités que les fonctionnalités non liées aux rencontres, telles que les jeux et les puzzles. Il semble que les fonctionnalités non liées aux rendez-vous ne servent qu’à distraire les utilisateurs, au lieu d’être un outil pour accélérer le processus de mise en correspondance. Le site veut-il vraiment être un site de rencontres ou une communauté en ligne telle que Facebook? Jusqu’à présent, il est plus efficace de créer une communauté en ligne générale dépourvue d’esprit de rencontre.